mini pro 165 Posté(e) Août 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Août 3, 2014 tellement beau a voir..... http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2014/08/20140802-214005.html 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Août 3, 2014 Signaler Share Posté Août 3, 2014 S'est pas quelque chose qui arrive deux fois dans une vie !! Comme prendre un colibri dans sest main, sa t'arrive pas deux fois! HAHAH oui moi sa m'est arriver deux fois de flatté un colibri !! Omg la jalousie !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 3, 2014 Signaler Share Posté Août 3, 2014 une chance qui son pas tit même quand on les chasse . pourrais pas tué ca , pleurais 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Août 3, 2014 Signaler Share Posté Août 3, 2014 Moi je fais le même coup à ma blonde...et ça marche !!!!!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 3, 2014 Moi je fais le même coup à ma blonde...et ça marche !!!!!!!! elle ne veut pas aller rejoindre sa mère.... quand tu veux la «mettre» a terre elle se lamente..... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Août 3, 2014 Signaler Share Posté Août 3, 2014 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 3, 2014 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Août 3, 2014 Signaler Share Posté Août 3, 2014 on est toujours aussi pouéte pouéte...heuuuuuuu je voulais poête !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés