Aller au contenu

rivet sauté et qui fuie


E.Richard

Publications recommandés

J'ai appeller Daniel Masson a Longueuil qui vendent du legend et il fond pas se genre de réparation

J'ai appeller le.gars de victoriaville hier aussi et personne repond au téléphone

Sa va pas ben mon affaire

 

 

 répare le toi même, il se vend des vis a têtes plates 1/4-20, ces vis la têtes est large, tu perce un trou de 1/4 de pouce, (la grosseur de la visse), ensuite tu bourre ca de silicone, tu met la visse, en dedans, tu bourre ca de silicon, tu met un large washer et tu serres ca bien comme il faut avec des  bolts lock nuts (bolts avec du teflon a l'intérieur), te garantie que ca ne se défera fera jamais....., plus solide qu'un rivet.... ;)  :)

 

 vais aller prendre une photo de la visse, attend moi 5 minutes.... ;)

 

2vlo6iu.jpg

 

10qg9xi.jpg

 

2r77mgx.jpg

 

 pour les rivets lousses, prend un tige de métal ronde, juste un ti peu plus gros que la grosseur du rivet, prend une mèche de la grosseur du rivet et perce un peu le bout de la tige pour que le bout prenne la forme arrondi du rivet...., en suite une fois fait, tu accote la tige sur le rivet par en dehors et un autre gars en dedans du bateau frappe sur le rivet avec un marteau pour le durcir....

 

 tu remet ton plancher et bingo le tour est jouer...., ca coute en bas de $10.00 pour faire ca....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut éviter de défaire justement toute la chaloupe il a trop de chosse a enlever et j'ai pas lespace pour faire cela chez nous je suis en appartement donc tout ce que que vais défaire j'aurais pas de place pour les mettre

 

faut sa se fasse absoluement de l'extérieur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien tu prend une cariage bolt...., tu la met dans une perceuse et avec un lime tu fait partir le bout carré juste en bas de la tête

 

 tu bourres ca de silicone et encore une fois tu met une bolt lock nut et bingo....

 

 avec une cariage bolt, tu n'auras de  de prise quand tu va visser  le lock nut, tu met par en dedans une bolt orinaire..., ca va se visser très facilement, tu sert ca au max, ensuite du met le lock nut.....

 

https://www.google.ca/search?q=carriage+bolt&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=HX_hU_r4IcWPyASYtIHACA&ved=0CB4QsAQ&biw=1680&bih=931

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut éviter de défaire justement toute la chaloupe il a trop de chosse a enlever et j'ai pas lespace pour faire cela chez nous je suis en appartement donc tout ce que que vais défaire j'aurais pas de place pour les mettre

 

faut sa se fasse absoluement de l'extérieur

 

 

 le seul choix, soudure en aluminium.....ou all métal pour aluminium.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le seul choix, soudure en aluminium.....ou all métal pour aluminium.....

 

la pate tout le monde dit que c'est juste un pensement temporaire

 

sinon pop rivet mais aussi temporaire

 

j'aurais pas le choix j'imagine de tout défaire un jour mais va falloir je scouate le garage d'une chum pendant 2 jours pour y arrivé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pate tout le monde dit que c'est juste un pensement temporaire

 

sinon pop rivet mais aussi temporaire

 

j'aurais pas le choix j'imagine de tout défaire un jour mais va falloir je scouate le garage d'une chum pendant 2 jours pour y arrivé

 

 un pop rivet en acier + époxy a aluminium...., viens t'chauffer mon homme.....,  ca ferait la job en masse en masse..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce rivet la.....

 

http://www.tec-n-tec.com/Francais/RiveTec/NoxTecFR.htm

 

http://www.tec-n-tec.com/English/RiveTec/SeltecAN.htm

 

 regarde les choix de rivets, yont ca sur pascal gagnon a st-léonard...., pas loin de chez vous....

 

http://www.tec-n-tec.com/Francais/RiveTec/rivetsFR.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...