Aller au contenu

rivet sauté et qui fuie


E.Richard

Publications recommandés

C'est mon cousin !

J'osais pas le proposer ! Dépendamment de l'endroit, ça se peut qu'il ou que tu sois obligé d'enlever le plancher. Tu pourrais essayer avec soit du 3m 5200 ou époxy d'aluminium. Ça pourrait dépanner pour un bout.

Si tu es capable de trouver un gun(riveter) à air ou quelqu'un qui en a un, j'suis sûr que tu serais capable. On parle de $$$$ si tu le fait faire. Entk, mon cousin est bien équipé et a travaillé longtemps chez Princecraft. Le plus gros de l'ouvrage, c'est de tout démonté,plancher, console, etc... y fait sauté le rivet qui coule, perce et met un rivet plus gros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cousin !

J'osais pas le proposer ! Dépendamment de l'endroit, ça se peut qu'il ou que tu sois obligé d'enlever le plancher. Tu pourrais essayer avec soit du 3m 5200 ou époxy d'aluminium. Ça pourrait dépanner pour un bout.

Si tu es capable de trouver un gun(riveter) à air ou quelqu'un qui en a un, j'suis sûr que tu serais capable. On parle de $$$$ si tu le fait faire. Entk, mon cousin est bien équipé et a travaillé longtemps chez Princecraft. Le plus gros de l'ouvrage, c'est de tout démonté,plancher, console, etc... y fait sauté le rivet qui coule, perce et met un rivet plus gros.

Effectivement ! çà pourrait faire, pour un bout...

Çà peut être une solution de dépannage... comme en voyage de pêche par example.

Mais quand çà va lâcher, çà va empirer ! :(

Et empirer jusqu'à quel point ???

Je suis de l,avis de Fred, driller et poser de nouveaux rivets.

 

OUI c'est de l'ouvrage de tout démonter la console, le plancher, etc...

Mais bon !  c'est de même !

 

Si Éric avait une vieille chiotte flottante... je dirais de mettre une chique de gomme et laisser sècher...

Mais là, il a une belle embarcation, qui vaut la peine d'avoir une belle job bien faite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, appelle la...., ils vont te réparer ca en 2 temps 3 mouvements et ca ne devrait pas de couter un bras....., une couple de rivets ca coute pas cher..... ;)  :)

 

http://www.lespac.com/montreal/vehicules-marins/reparation-bateaux-et-pontons-aluminium_26512776D0.jsa?requester=HOME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Mini Pro 165 c'est le même que LGN666 a mis en lien.

Les rivets effectivement, ça coûte pas cher c'est tout le démontage et remontage. 

Je peux te dire qu'ils ont de l'expérience et ce n'est pas parce que c'est mon cousin. Ils font des jobs d'assurances, de particuliers. J'ai vu un bateau qui venait de l'Alberta venir se faire réparer ici.

Entk à toi de décider et bonne chance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...