Aller au contenu

Publications recommandés

J'ai été monteuse professionnelle pour des magasins d'articles de pêche à Mont-Tremblant et qui ont fermé depuis. Je suis restée avec un inventaire assez important de mouches. Je peux vendre à la pièce ou d'un bloc.

Il y a surtout des streamers ($2,00) , quelques gros tandems ($3,00). Il me reste aussi quelques noyées. Il y a des classiques et beaucoup de créations qui se sont montrées très productives dans la région, en lac et en rivière.

Je n'arrive pas à joindre une photo. Si vous êtes intéressé, je peux vous faire parvenir des photos.

Est ce que cette annonce est à vous ??? Si oui vous n'avez qu'à copier coller le lien URL de vos photos pour les ajouter ici

http://www.kijiji.ca/v-passe-temps-bricolage/ville-de-montreal/monteure-professionnelle-vend-mouche-a-lannee/1004542668?enableSearchNavigationFlag=true

Extrait de l'annonce sur kijiji :

FEMME AYANT PLUS DE 59,000 HEURES VEND MES CREATIONS A L ANNÉE
--CHAMPIONNE MONDIALE A 3 REPRISE FQSA ET FLY FISHING MAGASINE (voir preuves sur mon site)
-POUR BROCHET AGHIGAN, DORÉE, ALOSE, LACHAICHE ARGENTÉ, SAUMON, TRUITE DE MER BRUNE,ARC ENCIEL MOUCHETÉE, OUAOUANICHE, MUSKI, MOULAC, TRUITE GRISE, MAQUEREAU,
mon site: www,mouchesexclusivesquebec.com dans simplesite.com

En orange elle donne se site et ça correspond aux texte de son site avec les 59000 heures : http://mouchesexclusivesquebec.simplesite.com/375772816 c'est là ou je rêve ????

Et les photos du site et de l'annonce sont identiques.......il me semble....d'aprés moi y a quelque chose qui cloche...Non ?