Offox Posté(e) Octobre 22, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 22, 2013 Un de mes amis d'école ma proposer d'aller faire une pêche au lac champlain la semaine prochaine. Ma questions est donc la suivante, y a t'il encore de bonne pêche à y faire à ce temps ci de l'année? Peut importe l'espèce! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 23, 2013 Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 le brochet mort très bien encor ci tu y vas en bateau a gué j ai pas fais de très belle pêche cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 On a prévu d'y aller en bateau, est-ce qu'il mort dans tout la baie ou a des place précise? S'il n'y a plus d'herbier il doit être un peu plus long à trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 23, 2013 Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 dans la baie a PHILIPSBURG ses bon mes moi ci j etais vous j irais plus a Lacolle et tu suis les bord j ai fais de tres belle peche au brochet la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 D'accord, y a t'il des descente dans le coin de lacolle? Je lui demanderai ce qu'il préfère, c'est sur que s'il vente c'est mieux aussi. Le gars à une chaloupe mais ne fais que 2-3 sorti par anné alors j'aimerais bien lui faire prendre un peu de poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 Il vient du coin de sutton alors si vous avez d'autre place dans ce coin la qui sont bonne pour la pêche hésiter pas! Par mp si vous voulez pas trop rendre sa publique:P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 23, 2013 Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 D'accord, y a t'il des descente dans le coin de lacolle? Je lui demanderai ce qu'il préfère, c'est sur que s'il vente c'est mieux aussi. Le gars à une chaloupe mais ne fais que 2-3 sorti par anné alors j'aimerais bien lui faire prendre un peu de poisson!t en a une la mes elle es payante je crois 10 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 23, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 À 10$ je peu vivre avec sa:P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 23, 2013 Signaler Share Posté Octobre 23, 2013 vas voir tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés