Aller au contenu

Site de la descente de boucherville va changer


COLAB

Publications recommandés

C'est, malheureusement, juste une question de temps...  Y'en aura plus pentoute ! :(

Awaillez... votes PQ !!!   faites-le votre pays de cabochons ! :(

Mettez-vous encore plus dans la merde !

Y'a juste au québec ( avec un petit Q... ) qu'on a de telles stupidités !

 

Y'a 30 ans, le québec était prospère, c'était pensable de faire un pays avec le québec...

Là, on est dans la marde !  jusqu'au cou...  vous pensez qu'on est capable de s'en sortir ?

NON !  C'est nos gouvernements provincial, qui nous a foutu dans cette merde...

Mais c'est pas lui qui va nous en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, calme toi.

( Awaillez... votes PQ !!! faites-le votre pays de cabochons ! :( )

Je te ferai remarquer que ce n'est pas le PQ qui est au pouvoir mais les maudits libéraux qui continuent à nous mettre dans marde... Le PQ n'a pas été là assé longtemps pour créer ce problème.

C'est tout de même René Lévesque qui a abolit les clubs de pêches privés des américains sur notre territoire et que le fédéral a donné les quais et descentes de bateaux aux provinces ( Québec ) et que celle-ci les a donné aux municipalités et que maintenant nous devons engraisser leurs coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, calme toi.

( Awaillez... votes PQ !!! faites-le votre pays de cabochons ! :( )

Je te ferai remarquer que ce n'est pas le PQ qui est au pouvoir mais les maudits libéraux qui continuent à nous mettre dans marde... Le PQ n'a pas été là assé longtemps pour créer ce problème.

C'est tout de même René Lévesque qui a abolit les clubs de pêches privés des américains sur notre territoire et que le fédéral a donné les quais et descentes de bateaux aux provinces ( Québec ) et que celle-ci les a donné aux municipalités et que maintenant nous devons engraisser leurs coffres.

Peu importe que ce soit PQ ou PLQ, C'est la même maudite merde !  Les deux sont des gouvernements PROVINCIAL et ils ne valent pas mieux l'un que l'autre... !  Les deux bullshittent et les deux magouillent ! On s'en sortira jamais avec eux au pouvoir !

 

Pas vrai pentoute !  parce qu'au québec ( avec un petit Q ), quand un parti a fait 2 mandats habituellement on change... Des fois ils n'en font qu'un... des fois ils n'en font pas un au complet... des fois ils se rendent à 3 ou 4 mandats... ( charest ). Ils s'échangent çà à tour de rôle... Après René Lévesque, çà a viré à la marde et çà c'est jamais replacé !

 

Peu importe quel est le parti au pouvoir, c'est du pareil au même sur toute la ligne...

Peu importe quel est le parti au pouvoir, les deux quêtent Ottawa pour avoir de l'argent...  Y'a trente ans, on en donnaient à Ottawa !

Cet argent, c'est la péréquation... C,est un calcul qui est fait, pour niveler les provinces, pour aider celles qui ont plus de misère...

Le Québec était un des plus grand contributeur de la péréquation, il y a 30 ans !

Le québec est un des plus grand quêteux de péréquation maintenant... :(   Croyez-vous vraiment qu'on c'est amélioré ?

Et AUCUN des gouvernements provinciaux actuels, sont capable de nous ramener là où on étaient voilà 30 ans ! :(   AUCUN ! :(

Les conservateurs, veulent séparer la province...  Çà veut dire quoi, vous pensez ?

Çà veut dire la grosse misère assuré ! :(

Çà veut dire, que le québec va devenir officiellement un pays....  oui !  un pays... du tiers-monde ! :(

PAS POUR MOI !  J'ai pas pioché toute ma vie, pour me ramasser quêteux international !

L'africain blanc... l'haïtien blanc de l'amrique du nord...

 

Désolé, çà dérape un brin... ;)  mais vous comprennez que c'est pas les gouvernements qui vont nous aider...

Ils vont nous caler... OUI !  mais pour nous aider, oubliez-çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je dois avouer que tu as en partie raison mais est ce que tu connais un pays où le gouvernement est parfaitement honnète, de la minute où tu met un gouvernement en place pour penser et agir à ta place, tu lui remet beaucoup trop de pouvoirs entre les mains.

La solution, je ne la connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...