Aller au contenu

Des chasseurs dans la place ?


tom123

Publications recommandés

cache a vendre des intéressés ? Flambant neuf :rolleyes:

 

1002615_10152124033022985_1769030142_n.j

 

Tout nos plus gros buck orignal arrivent a ce spot ! Il y a 500 verges de shot jusqu'au bout de chemin et c'est comme sa a toutes nos caches. Mon père en a tiré un a 427 verges (mesuré au télémètre) il y a 2-3 ans a ce spot ! Il a tombé direct dans ses traces, tiré avec une .338 mag.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche PRO tu semble avoir tout un spot au chevreuil ! Le ratio buck femelle semble pas pire pentoute ! C'est sur un terrain privé ou terre public ?

 

Malheureusement moi sa s'annonce pas bien pour le chevreuil cette année, mon pere et moi on a perdu pas mal tout nos spots (apart en arrière de chez moi mais c'est surchassé). J'avais une ''passe'' pour aller en ontario mais j'ai plus de nouvelle du gars :ph34r: On avait aussi un spot près de st-anne de la pérade mais la dame a donné le spot a un contracteur en échange d'une job :angry: Alors je commence déjà a me préparer pour ma saison 2015 qui sera a 80% sur au manitoba, mais cette fois si sur les terres public sans pourvoyeur.

 

 

 tout un spot.....!, j'en ai un méchant pqts...., mais ceux que tu vois sur les photos cé juste 3 spots..... :lol:

 

 les 2 gros en haut c'est a rigaud, une terre privé, j'ai la permission du proprio.... :) , touts mes autres spots sont sur des terres publiques.... ;), facile a trouver des spots, où les autres chasseurs ne vont pas, nous autres ont y va.....  :), l'annnée passé me suis fait traiter de fou d'aller chasser ou j'allais, même moi ya une couple de fois me suis dit, chu fou.....  :lol: , pas facile d'y aller, je n'ai pas tuer mais ca passé proche en ta....., un énorme énorme gros buck...., j,ai jamais vu une piste de chevreuil grosse comme celui qui est venu de toute ma vie :o

 

 on a env 13000 photos de chevreuils si cé pas plus sur l'ordi......, pas 1300 mais bien 13000...

 

 l'an passée, au spot a Raton les chevreuils ont brulés sa caméra, yavait trop d'photos et de vidéos, sa caméra a brulé...( marchait pu.....) :(, elle était garantie.... ;) 

 

 au spot a Raton l'an passée, le vendredi soir ou le samedi soir , la chasse commencait.....

 

358qkvm.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un de mes spots a ours pas loin de chez nous, on a été appater pour Jean Narrache, installer un tree stand, Jean voulait tuer un ours, lui ai dis, tu va en tué un..... ;), yé pas v'nu a chasse..... :o  :(

 

quand il a vu ca, ya fait une «dépression»..... :lol:  :lol:  :lol:

 

2628h83.jpg  

 

jz8tmp.jpg

 

2eckdfr.jpg

 

i5olxy.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un buck, trop p'tit......, on l'a laissé passer...... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

59vkuc.jpg

 

Woaaa il est vraiment énorme, lui sur la photo que j'ai mis avec mon pere pesait 275lbs plein, alors celui la semble plus gros encore, il doit frôler le 300lbs. On a vraiment des monstres qui se cachent au quebec. Mais ils sont tellement rusé ! Et avec la pression de chasse ils sont a 90% de nuit :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met-en que j'ai quasiment fait une dépression !

Des fois, la vie est pas de ton bord...  çà pouvais pas tomber plus mal ! :(

Vous l'avez peut-être pas vu sur le forum, mais j'était en beau tabar*** !!!!!

 

un buck, trop p'tit......, on l'a laissé passer...... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 au spot au cousin de mon beau-frère dans le bas du fleuve, son cousin yavait dit, va a mon spot....., mon beau-frère était pas la..... :o

 

59vkuc.jpg

SAK !!!  y'a quasiment un rack d'orignal !!!  :o:wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...