Aller au contenu

Pêche au memphre ces temp ci?

Gramskunk
 Share

Publications recommandés

Jvais aller au memphre mercredi avec Dannyboy pis j'aimerais savoir comment est la pêche.. Dans quel coin ça va bien et comment les poisson se comporte.

J'espère ne pas faire un 3ème bredouille de grise cette fois!

pense qu'il avait des beaux éperlans....

prend un éperlan, enfile  y une aiguille par la  bouche et fait la sortir par le trou du ...., ensuite, met un trépied et entre une des 3 hamecons dans la chair, raccorde ca a un bas de ligne  très long, 25 a 30 pieds et envoye ca dans les profondeurs du lac, si tu pogne pas rien avec ca...., change de lac.... ;)  :)

trolle seulement avec l'éperlan, ne met rien d'autre, rien rien rien, tu m'en donneras des nouvelles....  ;)

Dan Toy dit.....«j'ai plusieurs éperland entre 4-5'' qui dorment dans le congelateur. J'ai penser que je pourrais p-e les monté a la facon d'un senko et de jerker avec un eperland. J'aurais le naturel et l'odeur, sa pourrais etre debile ! »

mon chum en pogne avec des jig 3 oz couleur bleu foncé faite comme jig macro en métal avec trépied au bout

Steven, viens de parlé avec mon beau-frère du bas du fleuve, il y a été a pêche vla 15 jours, son chum en a pris une de 9 lbs....

mais ca l'air que cette année ce n'est pas fameux pour la grise..., ya toujours un vend sud.....

j en ai pris 1 de 9 lbs et mon gars aussi 1 grise de 9 lbs plusieur wawa mais 2 legale 1 brune et j ai vu 1 grise de 16 lbs et 1 de 15 lbs la peche est bonne  ;) a matin en 3 hrs de peche 5 wawa et 2 grise sur un lac tres calme  :wub:

• Like 2