Aller au contenu

accès au plans d'eau, la Presse veut entrer en contact avec moi


mini pro 165

Publications recommandés

on va en avoir assez a dire que dans la presse, le «cahier spécial»  va avoir 300 pages.... :lol: 

 

 

me suis informer pour les lacs ouareau et archambault a st-donat, non-résidents avec moteur de 25 hp et moins ca coute $10.00/jour et un maximum de $150.00/année (pas pire mais $20.00 pour le lavage du bateau  a chaque fois..., 

 

 moteur de 26 hp et plus ca coute $50.00 la 1ère fois + $ 25.00 jours supplémentaire + $20.00 lavage de bateau a chaque sorties

 

 même si vous payez $150.00 pour l'année, ca coute $20.00 a chaque fois :angry:

 

  pour le lac des iles a entrelacs, ca coute $ 35.00/jours pour un moteur  de 25 hp et moins  (non-résidents) et maximum $150.00/année , pour le lavage, si le bateau est propre, pas besoin de lavage « c'est le préposé qui va juger»...

 

 moteur de 26 hp et plus, $400.00 par visite, $400.00 a chaque descente.... :angry:  :angry:  :angry:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sé ta chance de devenir célèbre mini  aoueille !!!!

 

 

 pas question de venir célèbre...., la seule chose que je veux, est que les autorités mettre leurs culottes et règle le problème et mettre les municipalités au pas....., qu'ils règle le problème une fois pour toute.....

 

 et que le mrnf et le mamrot arrête de se lancer la balle, sont a veille de se partir un club..... :angry:

 

 le mrnf vend les permis de pêche et les pêcheurs n'ont presque plus accès a leurs plans d'eau, le mamrot gère le teritoire et sont pas capable de régler le problème..... :angry:, tabouère, a un moment donner faut que ca cesse...., sont payer pour ca ben qui fasse leur job ..... :angry:

 

 vais dire comme Mighty, notre travail «les post» vont peut-être servir a qque chose de positif.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archambault/Ouareau les weekends, pêche très difficile, trop de bateaux de surf/wake. Touladi fermé depuis 10 ans facile sur Archambault pour ensemencé les autres lacs du Qc quand ça serait un excellent lac. Ouareau la semaine en août/septembre peut être très bon pour la grise. Pareil pour l'achigan, les gros ne mordent pas.

 

C'est les fichus gros wake/surf boat  qui selon moi ont fait limiter le nombre de bateau sur le lac. J'ai hâte qui les interdisent!!!!!! Ça à un moteur aussi fort qu'un camion semi-romorque et ça fait de grosse vagues à éroder les rives. Et aussi la patrouille nautique est rendu pas mal présente contrairement à avant.

 

Pro tu as oublié les lacs:  Lac à l'Achigan, Lac St-Joseph, Lac Papineau, Lac des Sables. C'est eux les pires!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archambault/Ouareau les weekends, pêche très difficile, trop de bateaux de surf/wake. Touladi fermé depuis 10 ans facile sur Archambault pour ensemencé les autres lacs du Qc quand ça serait un excellent lac. Ouareau la semaine en août/septembre peut être très bon pour la grise. Pareil pour l'achigan, les gros ne mordent pas.

 

C'est les fichus gros wake/surf boat  qui selon moi ont fait limiter le nombre de bateau sur le lac. J'ai hâte qui les interdisent!!!!!! Ça à un moteur aussi fort qu'un camion semi-romorque et ça fait de grosse vagues à éroder les rives. Et aussi la patrouille nautique est rendu pas mal présent contrairement à avant.

 

 

 la patrouille nautique ya rien la....., ca calme les fous du bateau.... (les énarvés a pitounes.....) ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend a chertsey, suis résidents, pas capable d'avoir accès au 7eme, au 9eme lac, ce sont tous des terrains privés, aucun accès au lac.... :angry:

 

 le lac beaulac a chertsey, yen a un qui m'a dit ca lui coute $60.00 a chaque fois qui descend son bateau :o  :angry: , le pire, il est résident a un chalet au bord du lac...., la descente, le terrain appartiens a l'association des propriétaires du lac beaulac...., ca me fait suer en ta....., il y a 3 beaux lacs a coté de chez nous et pas capable d'avoir accès, faut que ca change...., cé rendu partout pareil... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...