Aller au contenu

le prochain kayak a notre ami Salmoni....,watch out....!!!


mini pro 165

Publications recommandés

J'ai déja vu a St Côme un dimanche matin ou il faisait moin cinquante faranight , c'était avant la grand messe le garage Clément Morin a passé tout l'avant midi a bouster les chars ,il ya quand meme un bon petit bout d'été mais çé pas long qu'il neige et ça recommence a regeler, ça prend du bois de chauffage pour être plus précis de l'érable du nord et un ordi qui fonctionne bien mon Mini Pro pour t'amuser avec tes amis de Pêche Québec, alors commence a parler bois de chauffage car ça s'en vient a pas de géant .Ton tit poêle va te rendre de bien grands services , s'il est allimanté avec de l'érable de ta region pas sur mais je crois que ton poêle çé un campagnard pi ça cré moé que ça chauffe

 

 

 on va faire percer le mur du sous-sol et installer des beaux tuyeau double et une belle cheminée 2100 degré toute neuve pour le poèle dans le sous-sol très bientot....

 

 j'ai hâte en ta qui fasse frette, j'ai hate de chauffer et de manger des toasts sur le poèle a bois...., en plus frette = chasse, j'ai hâte en mausus..... :)

 

 Raton avec y doit avoir hâte...., y va être bien en ta...., y va coucher dans le sous-sol avec le poêle a bois...., pense vais lui dire, va coucher dans chambre avec Diane, vais coucher en bas.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est bonne pour les toast mais pas direct sur la plaque car ça va laisser des traces ,un jour on a manqué d'électricité et j'ai fini de faire mon rotissage  sur mon poele du haut jamais tant regreté la graisse a revolé sur le pôele et çé pas partable ça fait 2 ans et ça parait encore umpeu j'ai été oubligé de badijonner la plaque avec de la mine a pôele il se vend des racks pour les toast moi a la chasse je prenais un support en acier pur manteaux replié en 2  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...