Aller au contenu

Iriez-vous pêcher là ? et iriez-vous vivre là ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Mets-en !

 

On voit que c'est peut-être pas la première fois... ils ont des murets assez haut, mais vraisemblablement pas encore assez !

 

L'eau est noire !  Noire cendrée... comme si il y avait des sédiments volcanique dans les lits de rivières, si on peut appeler çà ainsi.

Au début, je ne comprenait pas pourquoi des gens pêchent dans çà...

Par la suite, je ne comprend pas pourquoi, des gens vivent là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Tsunami....donc ce n'est pas naturel ce qui s'est passé là !!!!

 

Regardez au début du vidéo, les bateaux l'autre côté sont dans l'eau et quand la vague arrive, il n'y a presque plus d'eau et les bateaux sont échoués.....à 1:17....on voit en bas de l'écran que le courant est inversé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde pourait être plus grand s'il se levait debout pour au moin tenter d'intervenir au sujet des çentrales nucléaire comme nous avons fait pour Gentilly, dans mon cas des poissons avec trois yeux, des porcs avec les testicules sur le front j'en veux le moin possible.Dans le cas de foukoshima ils ont été en mesure d'évaluer les domages dans leur environnement immediat, mais combien de gens sont déja mort du cancer a des milliers de kilometre de là , la radio activité étant transportée par les nuages un bon matin il a plu sur ton jardin et il est contaminé danger de mort faut pas s'en approcher , mais qui pourait savoir ou imaginer que aussi loin de nous pourait contaminer notre jardin ou autre  , une visite chez le médecin et voila le verdict tombe vous fumez le cigarette bien là yé trop tard pour vous on passe a un autre appelle.BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...