Aller au contenu

Un dimanche soir...


DanToy

Publications recommandés

Dimanche passé moi pis pike-man ont s'etait booké une ptite soirée de peche sur le petit lac magog. Nos derniere sortie avais ete plutot ordinaire mais on etait confiant que celle ci serais beaucoup mieux. 

 

On se dirige vers le premier spot, trop de vent pour rester en place, y'avais pas moyen de pecher en paix fallais toujours controlé le bateau, bref, s'etait pas terrible. 

 

Decide de s'en aller a l'autre bout du lac dans un beau spot a grande bouche, caché en arriere d'un ile a l'abris du vent. 

 

Arrive au spot, l'eau est calme, pas de vent, spot de reve! 

 

137054IMG0531.jpg

 

972833IMG0529.jpg

 

Environ 2-3' d'eau a grandeur du spot, on etait convaincu de faire la peche du siecle dans ce spot. Peche une bonne grosse heure, quelque mini bass, rien de convaincant :(  Au moins y faisais beau ! 

 

Decide donc de redescendre au premier spot maintenant que le vent etait tomber, arrive au spot, encore une fois, tranquille dans le spot, quelque touche, decevant.. 

 

Les senko, spinnerbait, crankbait, x-rap, rien fonctinnais !! Pas le choix, faut sortir notre arme secrete ! 

 

642913IMG0528.jpg

 

 

Pas besoin de vous dire qu'ont s'est tappé plusieurs doublé par la suite, enfin la peche miraculeuse qu'ont attendais !!! hahahah

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan surprend-toi pas si t'as un garde pêche à ta porte dans les prochains jours, y en a ici qui vont p-e te prendre au sérieux!! :blink:

 

Est bonne!! ou encore plus simple, de la chaux (ou du chlore) et des bouteilles! Sérieux essayez pas ça, y a un gars dans mon coin qui s'est fait péter un 2 litres dans les mains avec ça... je vous dis pas la job de greffe de peau... pas en pêchant d'ailleurs.. genre de niaiserie de mauvaise idée que tu fais quand tu es gamin... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le meme contexte  que Dan un soir je suis assis sur mon balcon et mon voisin de pallier me dit Alex viens tu avec moi a soir , ou ça a pêche il me dit,

 

bin j'ai dis viens prendre une bière avec moi et après on vera yé ta rendu 1 heure du matin et y lâcha pas

ça fa que j'ai accepté on part pactés twé deux , mais je savais pas que ç'était un braconnier il amene 4 batons de dynamite avec le déclancheur rendu sur l'eau il amorce ses batons conecte tout les fils et me dit va sacré ça a l'eau en avant de la chaloupe,

 

je m'exécute, et il dit cé tu ok je lui dis j'ai tout foutu a l'eau , il dit on attend que les batons touchent le fond et bingo on va faire une belle pêche une minute plus tard il appui sur le déclencheur RIEN il appui encore et RIEN merde y dit va don't voir en avant je comprend pas que ça saute pas y faisait noir comme sul loup j'arrive en avant j'éclaire avec ma flash light pi je vois les 4 batons de dynamite accorchés après l'encre , heureusement qu'un fil s'est déconecté , car çé un autre surement que raconterait ce joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le meme contexte  que Dan un soir je suis assis sur mon balcon et mon voisin de pallier me dit Alex viens tu avec moi a soir , ou ça a pêche il me dit,

 

bin j'ai dis viens prendre une bière avec moi et après on vera yé ta rendu 1 heure du matin et y lâcha pas

ça fa que j'ai accepté on part pactés twé deux , mais je savais pas que ç'était un braconnier il amene 4 batons de dynamite avec le déclancheur rendu sur l'eau il amorce ses batons conecte tout les fils et me dit va sacré ça a l'eau en avant de la chaloupe,

 

je m'exécute, et il dit cé tu ok je lui dis j'ai tout foutu a l'eau , il dit on attend que les batons touchent le fond et bingo on va faire une belle pêche une minute plus tard il appui sur le déclencheur RIEN il appui encore et RIEN merde y dit va don't voir en avant je comprend pas que ça saute pas y faisait noir comme sul loup j'arrive en avant j'éclaire avec ma flash light pi je vois les 4 batons de dynamite accorchés après l'encre , heureusement qu'un fil s'est déconecté , car çé un autre surement que raconterait ce joke

 

Shittt!! Je pensais que la peche a la dynamite existait juste dans les simpsons...Lol

 

Mechant malade ton voisin !!! hahaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...