Aller au contenu

Amende pour chien qui aboie


MetalHead84

Publications recommandés

Bon juste mon opinion et ça vaut ce que ça vaut ta voisine semble une chercheuse de trouble j'ai déja été dans la meme situation que toi donc facile pour moi de comprendre ta situation,

libre a toi si tu veux aller consulter un avocat mais ça va te couter un bras et un gros bras a part ça, et en plus elle a la police sur son bord tu vas dépenser une petite fortune et je crois que tu n'as aucune chances de gagner ton proces ,

les policiers sont là pour donner des contraventions et les juges sont là pour les approuvers, et ça rapporte au gouvernement qui paie leurs salaires ,

en definitive tes chances après avoir dépensé plusieurs milliers de dollars sont a mon avis tres minces d'avoir gain de cause dans mon cas j'ai fais utanasier mon chien, Vive la champagne j'ai plus ces problemes là my good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis l'autre si tu va en cour....les heures.... outils extc...

 

Assure toi bien que tu avais un permis de la ville pour tes rénos...même moi je prend un permis même pour changer une fenêtre. .

Sinon déjà là tu est perdant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, la dame d'à côté est déjà jugée, condamnée et certains l'auraient déjà pendue... tout ça à plus de 500 km de distance et sans l'avoir vue! 

Ça doit être ça la technologie moderne!  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as contacté les anciens propriétaires de ta maison?

 

L'ancien proprio est un ami, il n'avait pas de chien donc n'a pas vraiment vécu cette situation, du moins pas a ma connaissance.

Il a déjà eu un accrochage avec son voisin d'en arrière, mais il se sont parler en face a face, ce qui n'est jamais arriver avec personne depuis que nous nous somme la, de plus ce voisin est demenager depuis l'automne et les plaintes ont quand même continuer.

 

Pour la cour, si je me trompe pas ces la cour municipal, donc pas besoin d'un avocat si on a une bonne défense, et je crois en avoir une, j'ai même des vidéos de chiens du voisinage qui jappe est les miens sont coucher sur la galerie.

C'est sur que j'aimerais que sa se règle sans aller en cour, mais bon si c'est la dernière option je vais m'en servir, mais j’espère que si je gagne mon point que les plaintes vont cesser par apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...