Aller au contenu

est-ce le même sonar....?, si oui les chinois sont imbattables...


mini pro 165

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmm....j'ai regarder les garantie du vendeur et ca fait dur un peu !...ont peut le retourner si ont le trouve de plus basse gamme ou le garder en négociant avec le vendeur .....mais seulement si ont cancel avant la confirmation de la commande !!!!!!!!..........a moins j'ai mal lu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui sur aliexpress n'est pas le même modèle. C'est écrit, sauf si je me trompe,  deuxième génération (gen2) et les options ne sont pas tout à fait les même.

 

hummmmmmmmmmm....j'ai regarder les garantie du vendeur et ca fait dur un peu !...ont peut le retourner si ont le trouve de plus basse gamme ou le garder en négociant avec le vendeur .....mais seulement si ont cancel avant la confirmation de la commande !!!!!!!!..........a moins j'ai mal lu ?

"Returns accepted if product not as described, buyer pays return shipping; or keep the product & agree refund with seller. View details"

Les retour sont accepté si le produit n'est pas comme celui qui est décrit (sur leurs site), l'acheteur paie les frais posteaux pour le retour ou garde le produit et s'entend avec le vendeur pour un remboursement. Voir les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne trouve pas juste des ''bon prix'' car un Lowrance Élite 7 hdi vaut environ 700$ mais eu le vende 2062.50$  :blink:

 

http://fr.aliexpress.com/item/Fish-Finder-Lowrance-Elite-7-Color-screen-Dual-Frequency/1715707608.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouve pas juste des ''bon prix'' car un Lowrance Élite 7 hdi vaut environ 700$ mais eu le vende 2062.50$  :blink:

 

http://fr.aliexpress.com/item/Fish-Finder-Lowrance-Elite-7-Color-screen-Dual-Frequency/1715707608.html

 

 

 King, c'est pour le lots au complet....., ce n'est pas juste pour une unité...... :lol:

 

 en tk, a $2062 l'unité.... :o   y doive pas en vendre beaucoup..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...