Aller au contenu

les 10 plus grands ponts au monde, pecher autour des piliers de....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, voici les 10 plus grand pont au monde, on aurait des heures et des heures de plaisir a donner un ti coup de ligne autour des piliers de ces ponts la......

 

 le 1er  que l'on voit sur le vidéo, le  # 10, le «chesapeake bay»...., j'ai déja passé par al, ca fait longtemps, de toute beauté....

 

http://www.youtube.com/watch?v=p31qfKwn-58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude pardonnez moi mon intervention  j'apprécie énormément votre dévouement pour la communautée peche Québec mais ici au Québec  nous n'avons rien a envier aux autres ingénieurs des autres pays car le carnet de commande de bombardier aéronotique est a la hausse en ce moment, ca doit être parseque nos ingénieurs sont pas si mal quand meme, et que dire de Nova buss ,nous sommes un petit people qui tire son épingle du jeux sur la scene international et local plutot bien , si je prend comme exemple Les baucerons ils habitant une terre Presque inculte cé un petit people qui se débrouille incroyablement , et si je les sites c'est qu'ils son de vrais professionnel dans tout ce qu'ils touchent ,  et c'est des Québecois comme nous tous  on a qu'a penser a construction Hervey Pomerleau ,

Et je me dois de souligner que ce petit peuple n'a pas attendu qu'on aille les déprendre, et c'est des Québecois comme nous ils ont tirés leur épingle du jeux ,et je suis don't fier de faire de faire parti de cette équipe soit des Québecois   de la bauce et de  partout au Québec on a des commandes de partout dans le monde faudrait commencer a arreter de se prendre pour un peuple de seconde classe sans rancune M.Claude car je vous aimes beaucoup et je vous suis tres reconnaissant pour tout le travail que vous faites pour faire la promotion de Peche Québec vous vous débatez comme un diable dans l'eau bénite merci et sachez que j'abonde dans le memes sens que vous, votre tout dévoué Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...