Aller au contenu

downrigger ou dipsy diver ???


stevenature

Publications recommandés

 ya pas de st-crême de danger m'achète un downrigger..., un pqt de trouble...., le temps que tu l'installe j'ai 2 grises de pri... :lol:

 

 a la plombée, au lac ou je pêche le plus souvent, cé pas long, tu déroule 385 pieds sur le compteur, tu clanche le moulinet, tu met ca dans le support de canne pis t,attend, cé pas long que le support de canne veut arracher ...., capotant, capotant.... :lol:

 

2yni4ug.jpg

 

 dit pas pour le champlain ou le lac ontario...., a part de ca....., pas besoin..... :)

je regarde ton set up tu ferais pas vieux os au champlain ou au lac ontario greyer de meme  presque rendu a fin du fils une bonne grise ou un saumon et surtout une belle steel head qui te vide un reel pi finito to set up et bebye  ton stock sa prend du back up mon chum si tu veut pas avoir de trouble va falloir que je te donne des ti truc mon mini met qu'on se revoit ;)  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ton set up tu ferais pas vieux os au champlain ou au lac ontario greyer de meme  presque rendu a fin du fils une bonne grise ou un saumon et surtout une belle steel head qui te vide un reel pi finito to set up et bebye  ton stock sa prend du back up mon chum si tu veut pas avoir de trouble va falloir que je te donne des ti truc mon mini met qu'on se revoit ;)  :)  :)

 

 

 a la grise, pas besoin de backing, le backing cé l'gars au moteur.....,  ya long fil en ta......, 77 litres.... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous êtes tous dans le champ.....

 

Snap Weight is the best!!!!!!

 

Ça coûte trois fois rien, et çà rapporte!!!!

 

Technique du Snap Weight, faites quelques recherches via Googoune.....  J'ai quelques posts là-dessus.   ;)

 

Snap-Weight:

 

Plombetpince_zps2c6194ef.jpg

 

Quelques résultats:

 

Capturées entre 85 et 110 pieds de profondeur, lac St-Joseph, Québec:

IMG_0509_zps7162caf3.jpg

 

Capturées à 60-65 pieds de profondeur, lac Albanel:

IMG_1503_zps878fda8d.jpg

 

 

IMG_1517_zpsc6698773.jpg 

 

Éric   :)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit mini pro hier vu que je suis un bon gars je t'ai filmer un petit video juste pour toé  pour te montrer comment s'est actif une grise coller dans le fond d'un lac cré moé que ses pas long que sa embarque dans le bateau t'aurait meme pas eu le temps de derouler ton 385 de fil de ta plombé :P  :P  :P  :P  tu connais luky luke le gars qui tire plus vite que son ombre  mon te montrer un gars qui embarque un grise ben assez vite!!!!!!https://i1.ytimg.com/vi/Y5QB2xbWqxg/mqdefault.jpg

 

 super ton vidéo..... ;)  :)

 

 belle grise...., ca me surprend qu'elle morde collé au fond...., au témiscouata et au lac squatec, quand elle sont collé au fond ya rien a faire, elle ne morde pas.....

 

 merci pour ton vidéo   :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit mini pro hier vu que je suis un bon gars je t'ai filmer un petit video juste pour toé  pour te montrer comment s'est actif une grise coller dans le fond d'un lac cré moé que ses pas long que sa embarque dans le bateau t'aurait meme pas eu le temps de derouler ton 385 de fil de ta plombé :P  :P  :P  :P  tu connais luky luke le gars qui tire plus vite que son ombre  mon te montrer un gars qui embarque un grise ben assez vite!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=Y5QB2xbWqxg

:lol: Awaille go !  pas d'niaisage ! ;):D

 

Maudit, que j'aimerais çà pêcher d'même ! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...