Aller au contenu

Les pépères sont en panne.


Arrakis

Publications recommandés

weillon, weillon, les «pépères» sont  en panne, ben facile a régler...., v'nez a pêche avec les «mémères»....., ca speut qu'on pogne a rien..... :o  mais ca va jaser en ta..... :lol:  :lol:  :lol:

tu va voir si jamais les pépères vont en ville ça va chauffé.

Steph est le bébé de la gang.

PROtecteur est le pro des règlement et y parle.

 

Gazou j'ai fait le montage tel que spécifier.HAHA

ça besoin de marché B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prit plusieurs avec le brun/ gold 4po

En eau relativement clair parcontre

Ça va me couté cher,

Je vais bientôt avoir une autre boite a surprise.

 

A cause de la température je passe un peux de temps dans le sous-sol a installé des rideaux 

sur mon bateau miniature.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille aille please, ne me compare pas au Doc Mailloux , mais avec son facies  et MES dents, je pourrais créé un masque d'halloween des plus épeurants :lol:  :D

 

you houuuuuuu Manicoua! ou es tu

Un masque du Doc avec vos dents MOUUUUUUUUUUUUUUUA DRACULA :lol:  :lol:  :lol::D  :D  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un truc enleve tes godasses et promene toi dans ton bateau et tu vas tous les trouver. :lol:  :lol:  :D  :D

Sans mes lunette je ne trouve rien.

 

Plus facile d'allé au magasin et d'en acheté,et elle sont monté pour la prochaine excursion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coute plus cher de vers que d hamecons ..  alors , on est mieux de chercher la bonne chose.. :lol:

 

ce soir ca va etre une bonne soirée pour les vers.. et demain , apres-midi s il n y a pas de pluies en vue je vais aller montrer a nager a mes lombrics. :D

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coute plus cher de vers que d hamecons ..  alors , on est mieux de chercher la bonne chose.. :lol:

 

ce soir ca va etre une bonne soirée pour les vers.. et demain , apres-midi s il n y a pas de pluies en vue je vais aller montrer a nager a mes lombrics. :D

 

denis

Assasin :lol:  :lol:  :lol: Je voudrais don't pas être un ver my good, alors de ce pas je vais aller aroser les endroits suceptibles d'avoir des vers  ce soir ,car ici ya pas assez plu , pi demain a pêche si la temperature s'y prête, faut pas oublier que la moitié de l'été est déja derrière nous , donc faut battre le fer lorsequ'il est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...