Aller au contenu

Les pépères sont en panne.


Arrakis

Publications recommandés

pour les vers c est vrai que ca peut en prendre une bonne quantité car du moment que l on se fait volé la partie du ver qui dépasse l hamecon l offrande arrete de tourner et perd toute son attraction.. :(

 

au mois de juin dans le coin de chibougamau , en lac j ai réussi a prendre plusieurs dorés en utilisant un modele de GULP noir et blanc qui donne un tres beau contraste lorsque ca tourne , ca demeure sur l hamecon beaucoup plus longtemps qu un lombric et on réussi a en prendre plusieurs sur le meme avant de le changer.. j ai pas encore tiré une conclusion finale car je n ai pas encore testé au fleuve .disons que l année derniere j avais testé les GULP en pot plein de jus et ce fut un échec total . par contre ceux en sachets sont beaucoup plus mous probablement que les dorés croient que c est de la vrai nourriture 

 

je suis passé au SAIL hier pour en racheter d autres histoire d avoir un résultat final lors de ma prochaine sortie au fleuve., je vous tiendrai au courant du résultat. ;)

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc! personne pour encourager ce pôvre Morrum? :lol:  :D  il a juste besoin d'une petite tape dans le dos.

 

Je dois dire que mes messages privés que je lui ai envoyés n'ont rien de bon pour l'encourager sur mes pêches antérieures <_<  <_<

 

ou est Gigi Jalbert pour l'encourager?

C'est triste ça, pourtant tu es capable d'apporter beaucoup de comfort. Nous savons tous que tu es le doc Mailloux de PQ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ils sont au rendez vous dans la vielle capitale du noir et du jaune  au jiq mon plus beaux 65 cms un monstre oui je sais pas légal mais a l'eau 

ces les photos que je veux voir.

 

La devise des pépères ont parle pas mais ont mets des photos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...