Aller au contenu

Les pépères sont en panne.


Arrakis

Publications recommandés

Bon je sais pas par ou commencer je suis un grand... champion... du fleuve... LOLL ...    ps:jamais poigné de doré au fleuve pas croyable ...hen...

J aimerai te donner plein de conseil mais tu va faire une dépression pêchiale ..loll

va voir le sujet ...CLISS DE FLEUVE ... les gars mon donné plein de bon conseil pour vrai !!!

Tu ne va pas aux bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pêcher trop loin. La prochaine fois je t'embarque en kayak. À la sueur de notre front il faut exploiter les structures à fond pour s'éviter, si ça ne mord pas, de pagayer un autre kilomètre vers la suivante.

 

Avec la pleine lune le doré de vendredi était bourré de ménés. Rien à faire à la traîne. Première fois que je fais ma pêche avec les jigs "glow" d'hiver rapala.

 

Content de t'avoir rencontré Mörrum. J'y suis retourné dimanche, la pluie à fait fuire les plaisanciers pour mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Morrüm, 

 

Étant donné que selon un article que j'ai lu, aucun autre leurre n'a capturé autant de dorés sur la planète que la dandinette, je voudrais savoir pourquoi tu as précisé que tu ne voulais pas de conseils reliés au jig?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche plus profond...

 

Par exemple, à la jig, entre 20 et 35 pieds de profondeur.....

 

Oups!!!

 

Éric   :D

p.s. Boooon, ok, vas-y avec la méthode Marcheur de fond + Slow Death, Gazou nous a fait la démonstration à maintes reprises que c'est redoutable que la pêche est au ralenti.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pêcher trop loin. La prochaine fois je t'embarque en kayak. À la sueur de notre front il faut exploiter les structures à fond pour s'éviter, si ça ne mord pas, de pagayer un autre kilomètre vers la suivante.

 

Avec la pleine lune le doré de vendredi était bourré de ménés. Rien à faire à la traîne. Première fois que je fais ma pêche avec les jigs "glow" d'hiver rapala.

 

Content de t'avoir rencontré Mörrum. J'y suis retourné dimanche, la pluie à fait fuire les plaisanciers pour mon bonheur.

Je ne sais pas si ces toi que j'ai rencontrer a mon retour de la pêche mais tu étais pas loin d'un

arbre nouvellement tombé.

Bien entendu tu pêchais le long de la rive.

 

Pour la rencontre,j'ai bien apprécier moi aussi.

Pour le sport de la rame,je vais passé mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrüm, 

 

Étant donné que selon un article que j'ai lu, aucun autre leurre n'a capturé autant de dorés sur la planète que la dandinette, je voudrais savoir pourquoi tu as précisé que tu ne voulais pas de conseils reliés au jig?

Je ne suis plus jeune,mais une chose que j'ai remarquer ces bien personnel,

les plus gros doré que j'ai pris a vie ont été avec un leurre,

deuxièmement;je trouve le plaisir de la traine plus grand que la Jig.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche plus profond...

 

Par exemple, à la jig, entre 20 et 35 pieds de profondeur.....

 

Oups!!!

 

Éric   :D

p.s. Boooon, ok, vas-y avec la méthode Marcheur de fond + Slow Death, Gazou nous a fait la démonstration à maintes reprises que c'est redoutable que la pêche est au ralenti.

Imagine,je cherche mes hameçon slow death et je ne les retrouve plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis plus jeune,mais une chose que j'ai remarquer ces bien personnel,

les plus gros doré que j'ai pris a vie ont été avec un leurre,

deuxièmement;je trouve le plaisir de la traine plus grand que la Jig.

 

Il me semble qu'il manque un commentaire?

P.S

je cherche toujours mes hameçons,je vais fouillé dans le bateau demain et essayer ça la prochaine fois.

 

Merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...