Aller au contenu

Salon de trois Rivières..


Invité

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

Oui j'ai  bien aimé les rencontres que j'ai fait, ce matin un gros mal de gorge pour avoir trop parlé. J'ai beaucoup regarder les monteurs à l'œuvre beaucoup talent au Québec. Le montage de mouche restera toujours un art qu'on a toujours à apprendre même si ça fait 26 ans cette année que je monte de la mouche.

 

Félicitation pour Pêche Qc  pour sa table comme exposant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai  bien aimé les rencontres que j'ai fait, ce matin un gros mal de gorge pour avoir trop parlé. J'ai beaucoup regarder les monteurs à l'œuvre beaucoup talent au Québec. Le montage de mouche restera toujours un art qu'on a toujours à apprendre même si ça fait 26 ans cette année que je monte de la mouche.

 

Félicitation pour Pêche Qc  pour sa table comme exposant.

Bien d'accord avec toi

Beaucoup de gens talentueux dans les monteurs québécois.

Pierre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fin de semaine.  Ma table était voisine de Mighty.  J'ai rencontré plusieurs amis et connaissances.  Tellement que samedi, je n'ai même pas eu le temps de monter une seule mouche.  Gabriel en est témoin.

 

J'ai eu énormément de plaisir à animer les ateliers de bas de lignes torsadés.

 

Une organisation impeccable pour un tel événement.  Beaucoup de camaraderie, de taquinerie entre tous ces bénévoles qui ont fait preuve d'un dévouement exceptionnel.

 

Bravo à tous!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé faire mon tour dimanche entre 12h et 14h. Les deux personnes que je voulais voir n'était plus là. J'ai passé un bel après-midi quand même.

 

 

PS. Si vous me cherchez un cadeau de noël je prend le tapis de poisson pour mon atelier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...