Aller au contenu

Salon de trois Rivières..


Invité

Publications recommandés

Bon je viens de terminer de préparer tout le matériel pour le kiosque de Pêche QC! J'ai un petit problème de voiture qui fait que je ne pourrais pas monter ce soir mais je serais la très tôt demain!

 

S'il y a des membres qui désire venir passer du temps au kiosque pour échanger, sentez-vous bien à l'aise! C'est toujours le fun être une gang au kiosque!

 

Nous avons des étiquettes autocollantes sur les quelles vous pourrez inscrire votre nom de membre!

 

Au plaisir de voir tout le monde!

 

PS" Si vous avez des casquettes Pêche QC portez les! Si vous en n'en n'avez pas, passé au kiosque nous en avons! Les casquettes sont 20$ et les sous vont à rembourser notre cher ami Claude58!

 

Au plaisir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer de préparer tout le matériel pour le kiosque de Pêche QC! J'ai un petit problème de voiture qui fait que je ne pourrais pas monter ce soir mais je serais la très tôt demain!

 

S'il y a des membres qui désire venir passer du temps au kiosque pour échanger, sentez-vous bien à l'aise! C'est toujours le fun être une gang au kiosque!

 

Nous avons des étiquettes autocollantes sur les quelles vous pourrez inscrire votre nom de membre!

 

Au plaisir de voir tout le monde!

 

PS" Si vous avez des casquettes Pêche QC portez les! Si vous en n'en n'avez pas, passé au kiosque nous en avons! Les casquettes sont 20$ et les sous vont à rembourser notre cher ami Claude58!

 

Au plaisir!

Bonne idée les étiquettes pour pouvoir se reconnaître

J'irai vous voir au kiosque c'est certain

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai passé une super journée à parler à des passionnés de pêche à la mouche, rencontrer plusieurs de nos membres et tenter d'agrandir la famille de Pêche QC!

 

Merci à tout les membres qui sont venu me voir (Vous êtes trop nombreux pour que je puisse me rappeler de tout les noms mais c'est super apprécié!)

 

Demain je continu à travailler fort pour faire de Pêche Qc LA référence au Québec!

 

Au plaisir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...