Jean Narrache Posté(e) Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 13, 2014 Ici il y a une fonction intéressante de Lakemaster.On peut prendre les données du Sonar / GPS, les sauvegarder sur une carte, mettre la carte dans un ordi, traiter les données sur l'ordi et re-sortir çà sous forme de carte reconnu par le sonar... !!! WOW ! Çà j'aime çà !Ce qui veut dire, que tu navigues, ton sonar enregistre les données du fond, et tu te refait une carte détaillée de çà.J'pense que çà va être mon choix ! La Premium + de Navitek n'est pas compatible avec mon 788 HD Di... Seulement avec la nouvelle série de sonar 2014 et ceux qui vont suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Tu peux faire la même chose avec les Navionics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 13, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Effectivement ! Mais ici, c'est Navionics qui fait la carte et le délais est plus long.En plus, Navionics se sert de nous, comme prospecteurs de fonds marin bénévoles... Est-ce que Navionics ont des frais pour faire la carte, ou c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 question pour André, André, hier je demandais a Steff 33 qu'elle est la meilleur carte pour mettre dans mon sonar, il m'a dit, André va te dire ca....., y connait ca.... un humminbird 588 CI HD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Effectivement ! Mais ici, c'est Navionics qui fait la carte et le délais est plus long.En plus, Navionics se sert de nous, comme prospecteurs de fonds marin bénévoles... Est-ce que Navionics ont des frais pour faire la carte, ou c'est gratuit ?Lakemaster n'est d'aucune utlité au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 question pour André, André, hier je demandais a Steff 33 qu'elle est la meilleur carte pour mettre dans mon sonar, il m'a dit, André va te dire ca....., y connait ca.... un humminbird 588 CI HD merciLa nouvelle carte Navionics+. Tu fabriques ta carte selon tes endroits de pêche.Je suis sur mon e reviens + tard avec plus de détails 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 En effet, la carte Navionics+ est vachement impressionnante! Je l'ai acheté à mon père en lui disant "Tu vas voir, c'est vraiment un gros plus." Il ne semblait pas vraiment me croire, ou du moins, il ne semblait pas persuadé... Une fois sur l'eau (lors de notre voyage de pêche dans la Vérendrye), on "allume la carte Sonar Charts"... Son commentaire: "Wow, pas croyable!". Sérieusement, c'est un "no brainer" cette carte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Voici: http://www.navionics.com/fr/navionics-plus Mais le principal avantage est la facilité avec laquelle vous pouvez améliorer les cartes existantes ou en créer de nouvelles Selon la marque de votre sonar-gps vous cliquez sur votre logo: http://www.navionics.com/en/plotter-tutorial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Voici: http://www.navionics.com/fr/navionics-plus Mais le principal avantage est la facilité avec laquelle vous pouvez améliorer les cartes existantes ou en créer de nouvelles Selon la marque de votre sonar-gps vous cliquez sur votre logo: http://www.navionics.com/en/plotter-tutorial avec cette carte, a t'on les profondeurs.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Ça à l'air bien cette carte, je commence à penser à changer mon sonar pour un sonar/gps, car je trouve que l'écran de mon gps (garmin 60 cx) est trop petit pour quand je navigue.... Stéphane, va voir ici et clique sur la carte, tu vas voir apparaître les détails.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés