Aller au contenu

Terrain sous bail de la couronne


bzzbzz

Publications recommandés

Ben voyons donc! Je fouine sur Kijiji et les gens VENDENT des terrains sous bail pas de camp dessus 10 000$ et +!

 

:blink:

 

Ils l'ont eu gratis le cristi de terrain... y,a du monde qui se font de l'argent en profitant du système, c'est enrageant! Désolée pour ma naïveté...

Si ils ont construit un chalet sur le terrain le prix doit etre pour le chalet. Si jen naurai un et jaurai batis un chalet je le metrai pas gratuit sur kijiji ou les pacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc! Je fouine sur Kijiji et les gens VENDENT des terrains sous bail pas de camp dessus 10 000$ et +!

 

:blink:

 

Ils l'ont eu gratis le cristi de terrain... y,a du monde qui se font de l'argent en profitant du système, c'est enrageant! Désolée pour ma naïveté...

 

 

Pour aller dans le meme sens que ta naiveté, tu crois sincerement avoir un terrain, a 3h de montreal, avec 1h de chemin de terre, avec un lac a truite ou a doré en avant de la porte, gratis ??? 

 

Probablement que ceux qui vendent leur terrain ont deja les terre depuis longtemps. Il savent que s'est en demande et decide de vendre le bail. Je trouve sa honete. Anyway, une centaine d'acres sinon plus, pres de montreal, avec des lac poissonneux, a 10 000$...je peu kasiment appeler sa gratis !! 

 

Bonne chance ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je vais changer un peu ma question...

 

Après avoir fait 12h de route pour aller pêcher au camp d'un ami sur la Côte Nord, mon chum serait peut-être prêt à faire un peu plus de route pour un camp.... mais jamais 12h! :rolleyes:

 

Bref, si on participe aux tirages au sort du gouvernement, dans quelles régions peut-on envisager avoir éventuellement un terrain? Quelques exemples des coins de terrains qui se louent actuellement? Accessibilité? (on a un pick-up, mais 3000$ de réparation ce printemps dessus probablement liés en partie au chemin qui mène à la Manouane, on aimerait idéalement un chemin moins rough...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le site, et je sais que ça ira à l'automne. De toute façons je ne donnerai pas mon nom cet automne certain. Ça ira minimalement à l'an prochain, mais je veux simplement me donner une idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou tu vois ça que il on sa gratuit pour un terrain de villégiature  tu doit paye frais de dossier arpentage ect............

et pour un abris sommaire tu dois paye un bail a chaque année taxe municipale + scolaire

ou tu vois ça sais gratuit  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...