Aller au contenu

Ma plus grosse carpe à vie


Carroco

Publications recommandés

ok

1 je suis tomber par hasard sur un troupeau de carpe un bonne 15 aine en kayak fait 3 semaine je passe la y en a toujour mais morde pas au vers je sait ca mord au ble d inde ai -je besoin d amorcer avec ben du ble inde ou juste un hamacon et bledinde

 

2 tu mieu avec une flote ou laisser caller au fond

 

3 il n y a que 3-4' d eau ou je les voit y mord tu au bord de meme ou sont juste la a vegeter ?

 

4 je suis equiper en tresser 20lbs ou 65 lbs avec bas de ligne fluo  de 12-40 lbs soit petit poisson et une a l esturgeon doit on vraiment rafiner la presentation pour cette grosse demoiselle trop souvent mal juger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

1 je suis tomber par hasard sur un troupeau de carpe un bonne 15 aine en kayak fait 3 semaine je passe la y en a toujour mais morde pas au vers je sait ca mord au ble d inde ai -je besoin d amorcer avec ben du ble inde ou juste un hamacon et bledinde

 

2 tu mieu avec une flote ou laisser caller au fond

 

3 il n y a que 3-4' d eau ou je les voit y mord tu au bord de meme ou sont juste la a vegeter ?

 

4 je suis equiper en tresser 20lbs ou 65 lbs avec bas de ligne fluo  de 12-40 lbs soit petit poisson et une a l esturgeon doit on vraiment rafiner la presentation pour cette grosse demoiselle trop souvent mal juger?

De l'expérience que j'ai la carpe mord rarement au vers.  Tu est toujours mieux d'amorcer sa tiens la carpe sur le spot.

Je te conseil vraiment le montage cheveux, regarde les video de montage sur youtube c'est vraiment simple et pratique.

Considère aussi d'utiliser le méthod mix, sa met la carpe en "Frenzy" :P

 

S'il y a pas beaucoup d'eau je te conseil de mettre ton montage au fond, sa t'évite d'avoir à recaster ton montage au 5 minute et  par le fait même stresser les carpes et les rendres plus méfiante.

 

Sa m'est arriver d'en prendre dans 2 pieds d'eau à 2 pieds du bord.

 

C'es ramenable avec ta 20lbs tresser mais comme je disais dans un autre poste, si elle va se caller dans des débris tu va être content d'avoir ton 65lbs test pour la sortir de la.

Personnellement je la pêche avec de la 40-50lbs tressé et un avanoné de fluoro 40lbs.

 

Bonne pêche!  Je t'en souhaite une belle grosse toutoune pour te rendre accro!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...