Ivy Posté(e) Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 7, 2014 J'ai trouvé le jackpot sur le bord d'un lac en 4roues!!!La perle rare et en fibre de verre en plus! J'ai bien hâte de l'essayer au prochain shorelunch 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 J'ai trouvé le jackpot sur le bord d'un lac en 4roues!!!La perle rare et en fibre de verre en plus! J'ai bien hâte de l'essayer au prochain shorelunch C'est pas la perle rare, c'est la perle noire 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Beau boat ca té chanceux .loll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Si tu la trouver a cette place ...elle est surment déja a quelqu'un Informe toi avant de la prendre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Si tu la trouver a cette place ...elle est surment déja a quelqu'un Informe toi avant de la prendre LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Wow une vrai perle, si jamais tu veu t'en débarrasser essai les annonce classé de pêcheqp , sa va partir vite vite vite pour 1 $ livré 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juillet 7, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 LOOL Éric t'as raison ... J'voudrais pas y faire de peine... J'vais devoir la laisser là :( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juillet 7, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Wow une vrai perle, si jamais tu veu t'en débarrasser essai les annonce classé de pêcheqp , sa va partir vite vite vite pour 1 $ livréViens m'aider à la sortir de là pis jte donne 60% des profits 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Je connais le propriétaire....Noé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Si tu la trouver a cette place ...elle est surment déja a quelqu'un Informe toi avant de la prendreMême si personne en voudrait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés