Aller au contenu

Retour du Waconichi


thierry

Publications recommandés

Effectivement c'est un très bel endroit, j'y suis aller à quelques occasions ils y a plusieurs années (20 ans), à cet époque le préposé nous à mentionné que la grosse grise se prenait en juillet , (photos à l'appuis)

mëme s'il ne reste que des disponibilités en juillet je serais tenté . est-ce que la descente de bateau est toujours de l'autre cöté du lac à droite. Merci et félicitation pour tes belles photos

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir comme sur l'autre ... a force, plus personne ne postera de photos de prises, de peur qu'on ne lui parle de remise a l'eau et de comment faut faire et tout le kit .... Juste du blablabla bien plate de gars qui souvent vont presque jamais a la pèche.

 

Déjà que des photos et des comptes rendus, y a en pas des masses ... on est pourtant en pleine saison de la peche estivale.

 

Merci Steven

 

Je passe a autre chose

J'espère vraiment, que çà n'ira pas dans ce sens là.

 

Je suis pourri à la pêche, mais j'aime lire vos histoires et voir vos photos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poissons ensuite

 

 

Salut Thierry, 

 

Merci pour les photos et les paysages,  c'est vraiment sublime,  je vois que ton séjour s'est passé à merveille, quand on voit vos mines souriantes, ça répond par l'infirmatif. Encore un beau voyage que je viens de faire là, en plus de chez moi le top.

 

Continu dans ce sens ça serait dommage de tout gâcher suite à un cours très instructif de Fred. D'ailleurs ce cours ne te concerne pas, car toi et ton ami vous avez tous bouffer. j'espère que le jour de ton retour à la maison,  ton souper n'était pas à base de poissons panés.  :lol:

 

Et avec le sourire  ;)

galler10.jpg ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)  ça va viendre, c'est la première fois sur ce forum que ça se dispute! ça va pas aller bien loin tout ça! enfin j'espère! pis Thierry il est pure souche française... :rolleyes:

 

Tiens je m'aime aussi !  ^_^

 

De toute façon quand on commence à débuter dans quoi que ce soit, on est forcément un débutant, mais voilà tout dépend à quel moment on débute! vous me suivez j'espère.

 

Je ramasse les copies dans 1 heure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rancunier pour un sou ... de toute façon, je suis déjà occupé a préparer mon prochain voyage dans 2 semaines.

 

Ca va te plaire Didier, c'est de la truite a 100%. Le genre de voyage que tu pourrais faire ... Il y avait un groupe de 5 Français au mois de mai, a la pourvoirie ou je me rend prochainement.

 

merci pour ma signature , c'est classe ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va te plaire Didier, c'est de la truite a 100%. Le genre de voyage que tu pourrais faire ... Il y avait un groupe de 5 Français au mois de mai, a la pourvoirie ou je me rend prochainement.

 

merci pour ma signature , c'est classe ;)

 

Salut Thierry,

 

Personnellement je me nourris avec un tel délice de tes escapades lointaines, les paysages, les poissons, les forêts autour des lacs et rivières, bon j'arrêt ,  j'espère qu'avec tous ces compliments,  tu vas  pouvoir rentrer dans tes bottes pour ton prochain voyage  :lol: . Moi de mon côté, je vais rejoindre les eaux cristallines de ma maîtresse, le week-end prochain, ça fait un bail que je ne les pas vu.

 

Pour la signature sur la photo c'est vraiment peu de chose, une chance que ton pseudo est Thierry imagine si j'avais été obliger de mettre euh quoi par exemple hein!  :lol:  bon ben j'attends prépare prépare, moi par contre j'ai une nouvelle soie du tonnerre une soie naturelle dès que j'ai un peu de temps je ferai un petit article sur cette fameuse soie naturelle, je crois qu'il  va cartonner cet artisan en plus il n'habite pas loin de chez moi enfin moins loin que toi  :o trop génial mais purée pourquoi je te dis ça tu ne pêches pas à la mouche toi !  :rolleyes:  alors les moucheurs (euses) je vous prépare un petit article pas piqué des vers.

 

********************************************

 

dscf4112.jpg

 

dscf4113.jpg

 

dscf4114.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...