Aller au contenu

Retour du Waconichi


thierry

Publications recommandés

en poil de quoi , ta soie naturelle ?

 

ha ces puristes ...

 

:P

 

 

T'as bien raison de t'être gâté . Allez , montres nous donc des truites brunes, j'en ai pas prise une seule a date ... et la, c'est presque déjà trop tard pour nous autres , fait trop chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien! Déçu de l'enfilade, mais heureux du récit! Tes photos sont vraiment magnifiques! Je suis bien content pour toi et tes copains, c'est le genre de pêche que j'espère bien être capable de faire rendu à ton âge! Le wacconichi semble bien comme destination, peut être mieux que la Baie Pénicouane... Toujours avec l'impatience de voir ton prochain récit!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en poil de quoi , ta soie naturelle ?

 

ha ces puristes ...

 

:P

 

 

T'as bien raison de t'être gâté . Allez , montres nous donc des truites brunes, j'en ai pas prise une seule a date ... et la, c'est presque déjà trop tard pour nous autres , fait trop chaud .

 

En tout cas ce n'est pas du poil de c......l ,  :P  puriste complètement, mais à certaines occasions. De toute façon tu pêches pas à la mouche, donc ce message ne te regarde pas! non mais!  :P

 

Thierry je ne pêche pas la grise ( cristivolmer ) encore moins la mouchetée ( saumon de fontaine).  :o alors le pro de la pêche hein! tu dis quoi sur le coup là. 

 

Voilà le genre de truite que je prends:

 

Truite de souche méditerranéenne:

dscf3111.jpg

 

Truite de souche Atlantique:

dscf2810.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'elles sont très belles , en tout cas . Jamais eu la chance de pécher la souche méditerranéenne .

 

Je vais aller essayer d'en prendre quelques unes avant mon départ dimanche prochain, on verra bien . Mais bon, 24h dans une journée c'est pas assez en ce moment ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la, je suis la ... ;)

fais moi signe en temps voulu

Buddy,

c'est vrai que je m'attendais a des prises un peu plus grosses dans la Baie Penicouane ...

Désolé de t'avoir déçu :lol: Je commence à la grise. J'ai à apprendre, oui, mais pour l'instant je savoure mon succès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...