Aller au contenu

Un ti-komik... avec son ponton


Jean Narrache

Publications recommandés

lol ... King tout ce trafique aujourd'hui même le son et le lettrage.....

 

Je suis sur que encore aujourd'hui,, tu crois à la fée des dents....c'est bien cà, rester l'esprit ouvert.

 

:):)

De la a dire que mon ami King croit a la fée des dents ça çé umpeut exagéré il t'est permi de te réserver umpeu de gêne , moi j'embarque pas dans ton bag . Et toi crois tu encore a la fée des étoiles???? Oubli pas de rester debout le 24 décembre a minuit une seconde  tu pouras voir le père noel en personne a l'oeuvre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«at the full throttle range»......,  je dirais ca doit approcher les 50 gallons a l'heure..... :lol:

 

 les tuyeaux a gaz doive être gros comme un canette de coke....., ca doit entrer au moteur pas a peu près.... :o

Au risque de me tromper je dirais 120.00 de L'heure  car un 150 pas trop brassé ça fait aprox 20.00 l'heure x 6 foi  ça fait 120.00 mais faut-etre poli sur la manette des gaz, mais dans ltapis double mon chiffre pi tu vas être proche de la véritée.= 38 gallons par heure x 6.25 l'unité= $237.50 l'heure , au yabe la performance je vais garder mon 150 bin ronné. Moi çé pour pêcher un gars part 5 minutes avant et le tour est joué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que c'est des 300 hp....je dirais plus des 50 ou 75 hp vu leurs grosseur...Mon 150 hp étais beaucoup plus gros.

 

 

 Pas dure a savoir ça tape dans ta barre d'outil de google le mot Mercury Pro max 300 hp et tu vas en voir a profusion des pareilles petits mais puissants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas dure a savoir ça tape dans ta barre d'outil de google le mot Mercury Pro max 300 hp et tu vas en voir a profusion des pareilles petits mais puissants. 

C'est vrai que c'est pas gros.  De petits V-6 de 2.5L. 2 temps...

 

Mon ami a un E-Tec 200 HO sur son ponton et c'est un moteur de 3.4L 2 temps aussi.

Donc le Pro Max 300 doit être vraiment tuné sur la coche !

 

Des fois, j'me demande si çà serait faisable, de fitter mon moteur de Hayabusa sur un moteur Hors-bord...

1.3L / 180 HP  et 11,000 RPM possible...  Çà swingrait en sale ! :D

À 6,000 RPM il serait à peine à mi-régime... :D

Sa vraie puissance commence à 7,000 RPM et il devient déchainé à 10,000 RPM...

Çà serait assez mongole ! :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas gros.  De petits V-6 de 2.5L. 2 temps...

 

Mon ami a un E-Tec 200 HO sur son ponton et c'est un moteur de 3.4L 2 temps aussi.

Donc le Pro Max 300 doit être vraiment tuné sur la coche !

 

Des fois, j'me demande si çà serait faisable, de fitter mon moteur de Hayabusa sur un moteur Hors-bord...

1.3L / 180 HP  et 11,000 RPM possible...  Çà swingrait en sale ! :D

À 6,000 RPM il serait à peine à mi-régime... :D

Sa vraie puissance commence à 7,000 RPM et il devient déchainé à 10,000 RPM...

Çà serait assez mongole ! :lol: :lol:

J'ai déja fais des experiences semblables mais un 2 temps prend sa force par sa revolution et s'il n'est pas assez puissant a basse revolution pour augmenter sa revolution bin y donne meme pas la moitié de sa Puissance , çé quoi un Hayabusa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex pour ton information : 5 minutes avant , plus 10 min je dirais :900 hp  moins 150 hp  reste 750 hp a comblé .en une minute tu parcours combien avec ton 150 hp ? multiplie par le nombre de pieds de ton bateau diviser par le poids et le facteur vent et l `indice  d octane du gaz ca va te donner les minutes qu ìl faut que tu part avant les autres si on a tous 900 hp.moi je vais partir une semaine avant 25 hp seulement ...MDR..LOLL

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steve tu es excellent en comptabilité par contre tu as omis un facteur prédominant soit que je suis meilleur pêcheur qu'eux donc avec le temps qu'ils vont prendre pour completer leur quota, moi je vais être revenue et assi dans ma tonelle tout en sirotant une tite Molson Dry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fais des experiences semblables mais un 2 temps prend sa force par sa revolution et s'il n'est pas assez puissant a basse revolution pour augmenter sa revolution bin y donne meme pas la moitié de sa Puissance , çé quoi un Hayabusa??

Un Hayabusa c'est çà :

full_Autocollants-Suzuki-gsx1300r-hayabu

La mienne est identique ! ;)

 

Tiens... rince-toi l'oeil ! ;):D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...