Aller au contenu

Un ti-komik... avec son ponton


Jean Narrache

Publications recommandés

WOW !!!! Un ponton de course !!!! J'en veux un !!! :lol:  :lol:  :lol:

 

Sa fait assez pesant sur le derrière par exemple avec ses 3 moteurs....

 

Et comme le mentionne Alex....je serais curieux de savoir combien de litres d'essence ça pris pour faire son 4 minutes 20 seconde de vidéo... :blink:

 

 

 

 

ZIP

 

 

Juste avec le son des moteurs...je te garantie que ce n'est pas des aussi petits moteurs......ça sonne les HP... :wub:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... King tout ce trafique aujourd'hui même le son et le lettrage.....

 

Je suis sur que encore aujourd'hui,, tu crois à la fée des dents....c'est bien cà, rester l'esprit ouvert.

 

:):)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!!! Un ponton de course !!!! J'en veux un !!! :lol:  :lol:  :lol:

 

Sa fait assez pesant sur le derrière par exemple avec ses 3 moteurs....

 

Et comme le mentionne Alex....je serais curieux de savoir combien de litres d'essence ça pris pour faire son 4 minutes 20 seconde de vidéo... :blink:

 

 

 

 

ZIP

 

 

Juste avec le son des moteurs...je te garantie que ce n'est pas des aussi petits moteurs......ça sonne les HP... :wub:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

«at the full throttle range»......,  je dirais ca doit approcher les 50 gallons a l'heure..... :lol:

 

 les tuyeaux a gaz doive être gros comme un canette de coke....., ca doit entrer au moteur pas a peu près.... :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur ça prend un trasom solide pour resister a une telle poussée je ne doute même pas que c'est des trois cent  force  

d'ailleur çest marqué sur les moteurs, de la façon que ça brasse çé pas des trois hp j'ai un 150 hp pi ya pas de steam comme ça quand je clanche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne me demandera pas de payer lgas ça va aller, imagine 900 hp ça doit consumer plus que ton 40 hp ça outch

Çà me console un peu disons... ;)

Mais il a ce qui me manque le plus... le rendement qui viens avec !

 

Une tit vague a cette vitesse la... Un ponton se désintègre !

J'imagine aussi, que son assiette se replace bien droite à haute vitesse...

Parce qu'avec l'angle qui a à basse vitesse, çà serait pas long qu'il s'envolerait comme une feuille...

Aïe !!!!  107 MPH avec son ponton... !  MALADE ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que c'est des 300 hp....je dirais plus des 50 ou 75 hp vu leurs grosseur...Mon 150 hp étais beaucoup plus gros.

 

 

 Je fais juste regrèter de ne pas être d'accord avec toi , car des 50 ou 75 hp quand tu clanche ça fait pas de brume comme ça , pardonne moi mais je crois vraiement que ç 'est des 300 hp ça çé comme un homme faut pas se fier a la grosseur ya des petits homme qui sont wairés , ya  même des femmes qui sont capable de coucher leur homme, j'ai déja vu ça a l'hotel central a St Michelle des Saint une autoctone qui a fouré une volée a son mari pi quant-elle l'a laché ya resté a terre pardonne moi pour la pollution. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... King tout ce trafique aujourd'hui même le son et le lettrage.....

 

Je suis sur que encore aujourd'hui,, tu crois à la fée des dents....c'est bien cà, rester l'esprit ouvert.

 

:):)

 

 

Tu viens de péter ma bulle.....moi qui avait hâte de perdre une dent pour la rencontrer....490220tlchargement8.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...