Aller au contenu

Bearin remorque


E.Richard

Publications recommandés

Bizarre, je les aient toujours achetés la et ceux de mes tentes-roulottes aussi! :huh:

 

Moi aussi je trouve cela Bizarre en maudit

 

mais c'est le gars dans le comptoir des pieces qui madit cela en plus

 

Peut etre qui doit meme pas savoir qu'il en a

 

Mais il aura pas mon argent pour cela je vais aller voir ailleur s'est sur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y donne pas les prix King !

 

 

Malheureusement non, mais il n'est pas plus chez que canadian tire.... L'automne passé au retour de la chasse à l'orignal, j'ai cassé un U-bolt sur un essieu de la remorque et j'ai brisé les lames de cette essieu, 2 sets de lames 4 u-bolt et des bouching  pour tout refaire les 2 essieux sa ma couté 170$.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas trouver ça dans nimporte quel auto part , j'en ai déja brulé un a St Amable et Fontaine auto Part en avait full en stock , Ya pas de meilleur prix ladedan çé aproximativement un dixaine de piastres chaque, check l'adresse la plus proche de chez toi et tu vas avoir ce que tu as besoin ça prend ton numéro de bearing  , quand je fais un voyage au loin j'apporte toujour 2 set de bearing au cas ou et les outils pour le changer sul bord du chemin , une canne de mousse et un petit compresseur un jack  , une lame de ressort aussi et une chaine saw des foi ça dépanne pour metre un bloc de bois si le ressort est brisé , et que tu n'en as pas amené, et surtout avant de partir graisser au max tes bearing et moi quand je fais une halte je touche a mes hubs de roues et s'il est chaud tu as un probleme çé a voir immédiatement , bon voyage.

 

Alex

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...