E.Richard Posté(e) Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 3, 2014 Pas croyable je sort du canadien tire et le gars me dit ont a pas de bearing pour les remorque Crime il vendent tout ce quond veut pas dans un magasin de gars pour les femme mais pas de bearing :angry: donc ou je peut trouver des bearing de roue pour ma remorque de bateau ainsi 1 spear de plus pour en avoir 2 pour mon voyage dans le nord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 Bizarre, je les aient toujours achetés la et ceux de mes tentes-roulottes aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLY 45 Posté Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 Salut Eric ....dans 2 ou 3 semaine je veut aller a chareauguay justement pour ca .....a deux peut-etre nous aurions de meilleurs prix ? ou ....il n'y as un sur ste-foy a longueuil ! c'est sur sur de beauring y a pas de gros deals a faire ....mais moi j'en veut 4 et peut-etre toi aussi ....peut aller les chercher et ont s'arrengeras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLY 45 Posté Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 pis ...je veut mettre ma photo sur le site ...et je ne trouve pas comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 je peu tavoir sa pour des peanuts, je suis suposer voir fred dans les prochain jours.... fait moi signe si tu veux jten ramasse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 Regarde chez Attaches Remorque à Laval 4975, boul des LaurentidesLaval (Québec)Canada H7K 2J6450-625-6935 http://www.attachesremorquelaval.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLY 45 Posté Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 oufffffffffff........Dan ............comprend pas ton messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLY 45 Posté Juillet 3, 2014 Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 y donne pas les prix King ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juillet 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 Salut Eric ....dans 2 ou 3 semaine je veut aller a chareauguay justement pour ca .....a deux peut-etre nous aurions de meilleurs prix ? ou ....il n'y as un sur ste-foy a longueuil ! c'est sur sur de beauring y a pas de gros deals a faire ....mais moi j'en veut 4 et peut-etre toi aussi ....peut aller les chercher et ont s'arrengeras ! Ja part le 21 pour le Mistassini donc faut que sa soie installer d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juillet 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 3, 2014 je peu tavoir sa pour des peanuts, je suis suposer voir fred dans les prochain jours.... fait moi signe si tu veux jten ramasse a tu besoin d'une grandeur de roue de ma remorque pour pouvoir aller acheter cela Dan ??? donne moi le prix de tes peanut et je te donne une réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés