Aller au contenu

Salut à tous!


FrankyBoy

Publications recommandés

salut, je viens de m inscrire,quelqun peut tu m expliquer qui a ouvert ce forum et pourquoi ,et quelle difference avec qp,

 

c'est Mighty et Dan Toy qui ont ouvert ce forum....,  pourquoi....?, bien facile a comprendre....., l'ancien forum c'était rendu quasiment de la «dictature»...., yen a un qui lachait un «pet» de travers et il se faisait taper d'ssus... :blink:

 

 fait que ils se sont tannés et ont parti un nouveau forum ou l'ambiance est des plus agréable....., on est beaucoup  moins de membres que sur l'autres forum mais la différence  est que  on est  toutes des t'chums...., on est une famille... :)

 

 tout l'monde se respecte, tout l'monde s'entraide, ya pas de fla fla et de si pis d'ca...., tout l'monde est heureux ici.... :)

 

 bienvenue dans la grande famille de Pêche Qc..... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut personne n as repondu a ma question

 

 

 ben oui..... :lol:

 

c'est Mighty et Dan Toy qui ont ouvert ce forum....,  pourquoi....?, bien facile a comprendre....., l'ancien forum c'était rendu quasiment de la «dictature»...., yen a un qui lachait un «pet» de travers et il se faisait taper d'ssus...  :blink:

 

 fait que ils se sont tannés et ont parti un nouveau forum ou l'ambiance est des plus agréable....., on est beaucoup  moins de membres que sur l'autres forum mais la différence  est que  on est  toutes des t'chums...., on est une famille...  :)

 

 tout l'monde se respecte, tout l'monde s'entraide, ya pas de fla fla et de si pis d'ca...., tout l'monde est heureux ici....  :)

 

 bienvenue dans la grande famille de Pêche Qc.....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! super accueillant ce forum! c'est le premier forum je vois autant de bienvenue :D

 

 

Bienvenue et Bonne saison 2014...Sortie de la Batiscan passé le dos d'ane..pas pire en chaloupe! :)

J'ai pas d'embarcation malheureusement sinon j'en profiterait bein plus! il me faut des places où j'ai les pieds sur terre!

 

 

Malheureusement les spots coutent très cher pour les nouveaux ;)

Bienvenue!!

C'est poche j'espère c'est une joke!!! On est pas à la guerre des enchères ou on veux rafler la grosse mise et rien partager!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...