Aller au contenu

Ou aller pêcher fin de semaine ?


Publications recommandés

J'aime mieux le Joseph a coté du William..C'est temps-ci le brochet mord pas mal, il fait 9.9km de long ..Doré achigan percheude et musky y sont aussi présent..je n'utilise pas la descente gratuire(inverness) en plein bois, vu que pas de surveillance et au prix que Martin charge au Camping des Bois Franc pour descendre c'est une farce et tout ton kit demeure surveillé en masse!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es a la descente du camping..la grosse baie a droite est pas pire et bon aussi, a gauche tout le lon du passage et de la dernière curve des deux cotés et la baie a droite la ou il y a un arbre dans l'eau et des nénuphars...moi c'est pas mal le secteur que j'aime,,mais j'en connais qui pêchent ailleur plus loin que cette baie et ils en prennent aussi....dans le passage a gauche, du coté gauche beaucoup d'attaques de musky..a droite c'est plus du doré, dans la baie aux nénuphars, plus de brochet mais y'a des monstres de musky a l'occasion! Dans le coin de cette baie, plus a sa gauche, tu a une drop de 20-25pieds collé sur la baie...tu checkeras ton sonar, le doré s'y retrouve souvent...

 

Le plus gros brochet filmé, mais perdu, a date de l'endroit fesait dans le 4pi facile...pas un musky..un brochet..Pascal dernièrement membre ici vous le confirmera c'est eux qui filmaient....Et pour le musky..l'endroit n'a rien de gênant..y'a des 50 over! Dans le passage entre le camping et la baie de gauche, a bonne vitesse vers la dernière courbe tu peut en déclancher un,,si c'est le cas, tu peut refaire d'autres passes, ils se tiennent souvent en couple a cet endroit....

 

Sur la carte, le rond vert est la pointe du camping la ou tu mets a l'Eau. les deux ronds rouges c'est les baies et la ligne rouge, le passage dont je parle!.... 

 

gallery_29_1_71710.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le lac Magog est l'abondance de plantes aquatiques. Également, il y a énormément de bateaux de plaisance la fin de semaine donc pêcher n'y est pas aussi agréable. Dans la rivière Magog près du lac, il y a de superbes belles pêches à l'achigan à faire parcontre où les plaisanciers n'osent pas où aller ! ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...