misfits77 Posté(e) Juin 18, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 18, 2014 salut les maniac jai une question pour vous je voulais savoir l'embouchur de la rivière chaudiere jusqu'au chute cest quelle zone ... je sais quil a une date spécial pour l'ouverture a cause des esturgeons mais je ne trouve rien sur le site du gouvernement je voudrais aller pecher sous les ponts ou l acien bar de danseuse mais vu que cest quand meme loin de chez moi je ne voulais pas me faire revirer de bord par la pancarte quelqu’un connait il la date? merci bonne saison a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 15 juin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Zone 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 À gang on sait tout... et on est plus rapide que nos ombres pour répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés