Carcasse de Méné Posté(e) Juin 15, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 15, 2014 dans la ville et environs de québec ou trouver ce crapet géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 Trop loin, malheureusement Il te faudrait aller vers le Richelieu, Montréal, ou Gatineau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 Si quelqu'un le sait, j'aimerais qu'on me le dise, parce que c'est un poisson que j'aimerais avoir au bout de ma ligne ultra-légère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcasse de Méné Posté Juin 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 16, 2014 Si quelqu'un le sait, j'aimerais qu'on me le dise, parce que c'est un poisson que j'aimerais avoir au bout de ma ligne ultra-légère!haha moi aussi jack28 c'est pour cela que j'ai posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés