Aller au contenu

le niveau de l'eau..., faut pas s'attendre a faire de miracles...


Publications recommandés

Découragez vous pas les gars le bon temps va venir a çelui qui est capable d'attendre , je suis sortis deux fois et noting, alors j'avais un plancher qui était mou dans une de mes embarcations , je l'ai refait en neuf demain je remonte le tout, et si la balloune en haut est vide watchez moué bin aller , moi j'aime ça quand ça mord si non çé découragent, un gars se tanne et après il manque de belles oportunitées , chaque choses en son temps, ça va mordre talleur , on va avoir du fun , la patience est de mise , et bonne pêches a tous ça s'en vient , a grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morrum vu que tu parles de vent, ici sur le LSP çé ça ma bébitte noir, le foutu vent çé dur de faire une bonne dérive quand le vent ne coopère pas , tou lmonde disent qu'un vent nord est pas bon,

 

mais il m'est arrivé que le vent nord était parfait pour faire une bonne dérive il me retenait juste assez, selon moi quand tu parviens a faire une bonne derive ça mord en masse , en tk pour moi, çé ça le secret sur çe lac, je parle au jig pour la trole ou marcheur de fond ç'est une autre histoire,

 

mais dans la vague de trois ou quatre pieds je retourne a maison , quand je m'envais a la pêche et que je rencontre un paquet de chaloupes, çé mauvais signe a l'avenir je vais rebrousser chemin car s'ils reviennent tous çé que ç'est pas bon signe.

 

et a chaque fois que j'y suis allé pareil bien j'ai constaté que j'aurais du viré dbord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morrum vu que tu parles de vent, ici sur le LSP çé ça ma bébitte noir, le foutu vent çé dur de faire une bonne dérive quand le vent ne coopère pas , tou lmonde disent qu'un vent nord est pas bon,

 

mais il m'est arrivé que le vent nord était parfait pour faire une bonne dérive il me retenait juste assez, selon moi quand tu parviens a faire une bonne derive ça mord en masse , en tk pour moi, çé ça le secret sur çe lac, je parle au jig pour la trole ou marcheur de fond ç'est une autre histoire,

 

mais dans la vague de trois ou quatre pieds je retourne a maison , quand je m'envais a la pêche et que je rencontre un paquet de chaloupes, çé mauvais signe a l'avenir je vais rebrousser chemin car s'ils reviennent tous çé que ç'est pas bon signe.

 

et a chaque fois que j'y suis allé pareil bien j'ai constaté que j'aurais du viré dbord.

Tu as partiellement raison,pour les vents,

Nord toujours plus difficile pour la pêche a la Jig,mais tu devrais profité de ce temps pour faire quelque découverte.

 

Reste dans les iles pour exploré et découvrir de nouveaux endroit,ou tu fera de bien meilleur pêche

qu'à roulé partout sur le lac a cherché quelque poisson.

 

Ne dépasse jamais les douze pieds,principalement entre huit et dix en été,le principal est

ceci,les doré peuvent être dans un rayon de trente pieds de diamètre,si tu trouve un de ces trous tu aura 

du doré pour la vie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...