Aller au contenu

le niveau de l'eau..., faut pas s'attendre a faire de miracles...


Publications recommandés

hier ici , vent d est .....   les dorés dormaient ..... seulement une dizaine , majoritairement des petits. a 4 pecheurs .

 

le vent est supposé etre du bon bord cet apres-midi , on va voir si l on peut se libérer.

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolll sa mfait rire sa....seulement 4 perchaude chaque ou seulement une dizaine de dore....moier la peche est bonne si je sort minimum un crapet de roche dans ma journee....loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'eau est très haute!

Sortie à la mouche ce matin: 2 achigans et un crapet de roche. Bien content d'avoir réussi à attraper quelque chose! :) mais ça reste pas facile comme conditions...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une après midi de pêche en riviere j'arrive au pied du rapide pas de rapide l'eau passe par dessu, çé du jamais vu pour moi, si j'aVAIS ÉTÉ UN AMATEUR DE BARBU J'AURAIS ÉTÉ AU PARADIS bon encore mes majuscules .

La plus part des pêcheurs qui étaient là prenaient de la barbu, je crois que je vais prendre une ou deux semaines sabatique espérant que YARRETE DE MOUILLER taboire, je suis mauvais pêcheur dans de telles conditions, et je ne m'amuse pas car lorseque je vais a la pêche j'aime en prendre déjouer l'espece visée çé ça mon trill

Sebgignac pauvre toi et moi.On fa dur par les temps qui courrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont où ?

Ici, ça mord encore très bien depuis l'ouverture.

À ma dernière pêche, le doré mordait au dessus d'un îlot submergé entre 3 et 7 pieds.

Tout autour, je voyais du poisson dans 12 à 35 pieds au sonar mais aucune attaque.

On verra demain ce qui se passera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'eau est très haute!

Sortie à la mouche ce matin: 2 achigans et un crapet de roche. Bien content d'avoir réussi à attraper quelque chose! :) mais ça reste pas facile comme conditions...

 

 

Ouais, moi aussi mes sorties sont à la mouche.... on lui donne le nom de maringouin. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de l'eau nous affecte tous meme les gars de la bite a Tibi, j'ai des amis qui reviennent tou juste du joncas Lavérendry pi ça a pas été comme a l'habitude, yen ont mangé en shor lunch mais pas de kota ramené pour le cooler, l'année part bien mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...