Aller au contenu

On se fait voler !!!


Jean Narrache

Publications recommandés

Invité Didier

La différence majeur entre ces prix est la marque. Les pièces d'origine sont souvent plus dispendieuses que les pièces "jobber". Il faut aussi comprendre que souvent les concessionnaires sont forcer des vendre les pièces du concessionnaire.

 

Eh! oui! c'est comme chez nous si tu roules Allemand, faut jamais tomber en panne, sinon ça te coute un bras, au moment de passer à la caisse.  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cousin a un ford escape de 3 ans, la garantie est fini, le petit moteur qui fait débarrer la porte du hayon arriere faisait défaut, il appelle chez le dealer pour le ti moteur, le dealer lui dit ca vaut $160.00 qques piastres + tx :o ......

 

 ca fait que mon cousin défait le moteur et regarde ca, le moteur c'est tout petit, ca rentre dans sa main tres facilement.......

 

 mon cousin s'en va chez MG ÉLECTRONIQUE ( genre addtronic et addisson) a st-antoine des laurentides, y voé tu pas des petits moteurs pareilles comme celui  qui fait défaut, savez-vous combien ca valait chez MG, $1.99, yen a acheté 2.....

 

rendu chez eux, y met la tite gear sur l'autre moteur, rebranche tout ca, remonte tout ca et tout fonctionne comme un neuf....., ya sauver minimum $ 158.00 + tx :o, pas croyable.......mais vrai, ya toujours moyens de «moyenner»..... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an passer mon ECU de mon moteur 25 hp a rendu l ame .. J amene le moteur chez un ami et me confirme que le ECU (ordinateur) est foutu ..

Il regarde partout et le meilleur prix quil peut me trouver c est 1350$ plus taxe et je doit attendre 4 semaine car rien en stock ...

Je fait des recherche sur mon bord avec le numero de la piece .. Bin crisse jai trouver sur ebay 250$ livre a porte chez moi 9 jours plus tard ..

Crisse que on se fait fourrer ..

Ps : je magasine les bateau et .. Croyer moi .. Jen voit des verte et pas mur !

Mais je vsis trouver le bateau que je veut au prix que je veut .. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an passer mon ECU de mon moteur 25 hp a rendu l ame .. J amene le moteur chez un ami et me confirme que le ECU (ordinateur) est foutu ..

Il regarde partout et le meilleur prix quil peut me trouver c est 1350$ plus taxe et je doit attendre 4 semaine car rien en stock ...

Je fait des recherche sur mon bord avec le numero de la piece .. Bin crisse jai trouver sur ebay 250$ livre a porte chez moi 9 jours plus tard ..

Crisse que on se fait fourrer ..

Ps : je magasine les bateau et .. Croyer moi .. Jen voit des verte et pas mur !

Mais je vsis trouver le bateau que je veut au prix que je veut .. :)

 

 

 pas croyable, pas croyable, $1350.00 + tx = 1552.16, la tu as payé $250.00, tu as sauvé juste $1302.16 :o ......, ca valait la peine de magasiner...... ;)  :)

 

 tu d'vais t'etre fier de ton coup....... :)

 

 suis bien content pour toi...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ancien trailblazer, ce qui retiens le spare en dessous du camion, le «hoist», au québec chez les dealer ca se vendait tout pres de $300.00, j'ai trouvé sur internet un hoist original de gm flambant neuf pour $ 86.00, avec le transport et tout ca me revenait a $126.00 livrer a porte chez nous tout compris, m'a couté $25.00 pour démancher le vieux et réinstaller le nouveau....

 

 encore sur mon ancien trailblazer, il y avait un bushing de tabs de fini, je dis a mon mécano change le, il me dit, peut pas changer juste le bushing il faut chager la tab au complet :o , ben weillon......!, un bushing ca vaut env $20.00, gm sur ce modele le bushing ne s'enleve pas.... et le mécano me dis, «on a pas le droit de chauffer une piece de direction pour en remplacer une autre, ca affaibli la piece et peut etre dangereux....»

 

 la tab valait $400.00 + tx + la pause env 2 heures d'ouvrage + un alignement en plus :o

 

 j'ai trouvé chez rock auto, une tab flambant neuve  de la cie (doorman), garantie a vie pour $130.00 tout tout compris livré chez nous, m'avait couté env 70.00 pour la faire changer, j'ai sauvé qques piastres encore une fois......

 

 cette fois la j'ai contacté gm, leur ai dit, ca fait dure, ya un bushing de fini faut que tu changes le mcx au complet, lui ai dit,  quand les plugs sont finient faut changer l'moteur ......., lui ai dit, il me demande quelle sont les probabilité que je rachete un produit gm, lui ai dit, cé le denier produit gm a vie que j'ai acheté.....

 

 savez-vous ce qu'il m'a répondu, je «roule» en «sonata»...... :o , ceci est la réponse d'un haut responsable du bureau des plaintes de gm...... :o :o , pas croyable.....

 

 lui ai dit, ne vous demandez pas pourquoi gm est dans misere......, les autres cie les bushinngs de tabs ca se vend et se change, ca coute pas $500.00.......!

 

en tk, ne vous achetez pas de trailblazer, cé un super beau camion, le moteur est tres puissant, tres économiques pour un 6 en lignes 4.2 litres, tres confortables mais cé toujours toujours toujours toujours toujours brisé, juste pour vous dire  sur le trailblazer j'ai changé les deux différentiels, celui en avant et en arriere, sur tous mes autres véhicules je n'ai jamais mais jamais touché a ca et jamais eu aucun probleme, la seul chose que je fais cé changé l'huile dedans,  sur le trailblazer ya toujours qques chose qui ne tuff pas, une maudite vidange......., dommage, ce sont des véhicules qui aurait de l'avenir mais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an passer mon ECU de mon moteur 25 hp a rendu l ame .. J amene le moteur chez un ami et me confirme que le ECU (ordinateur) est foutu ..

Il regarde partout et le meilleur prix quil peut me trouver c est 1350$ plus taxe et je doit attendre 4 semaine car rien en stock ...

Je fait des recherche sur mon bord avec le numero de la piece .. Bin crisse jai trouver sur ebay 250$ livre a porte chez moi 9 jours plus tard ..

Crisse que on se fait fourrer ..

Ps : je magasine les bateau et .. Croyer moi .. Jen voit des verte et pas mur !

Mais je vsis trouver le bateau que je veut au prix que je veut .. :)

 

 pas croyable, pas croyable, $1350.00 + tx = 1552.16, la tu as payé $250.00, tu as sauvé juste $1302.16 :o ......, ca valait la peine de magasiner...... ;)  :)

 

 tu d'vais t'etre fier de ton coup....... :)

 

 suis bien content pour toi...... ;)

 

Moi aussi je suis content pour toi !  Bravo pour ta débrouillardise !

Il n'y a aucune raison pour qu'on paie de tels prix faramineux...

Quand je vois de telles choses, je vais systématiquement sur Ebay...

 

Puis je commence à passer à un autre niveau d'Ebay...

Je commence à fouiller les sites Ebay de pays plus pauvres, pour voir si les prix sont moins cher encore...

Example : la Chine.

 

Les fabricants veulent tous faire fabriquer "El Cheapo"...

Mais nous vendre à prix d'or...  et faire des profits incroyables !

Bien j'suis pas plus "cave" qu'eux...

Si çà leurs coutent pas cher à fabriquer, je ne vois pas pourquoi je paierais cher...

Tant pis si le système craque... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content pour toi !  Bravo pour ta débrouillardise !

Il n'y a aucune raison pour qu'on paie de tels prix faramineux...

Quand je vois de telles choses, je vais systématiquement sur Ebay...

 

Puis je commence à passer à un autre niveau d'Ebay...

Je commence à fouiller les sites Ebay de pays plus pauvres, pour voir si les prix sont moins cher encore...

Example : la Chine.

 

Les fabricants veulent tous faire fabriquer "El Cheapo"...

Mais nous vendre à prix d'or...  et faire des profits incroyables !

Bien j'suis pas plus "cave" qu'eux...

Si çà leurs coutent pas cher à fabriquer, je ne vois pas pourquoi je paierais cher...

Tant pis si le système craque... !

 

 

 Jean, pour la chasse comme les scope les laser scope, les couteaux de chasses va jeter un coup d'oeil sur «aliexpress»......, tu va capoter....

 

 tu cé comme moi un téléscope «leupold» combien ca vaut au québec...., sur aliexpress yen a a $60 qques piastres :o

 

 va voir ca ou regarde ca pour le fun, tu n' en reviendras pas...... :lol:

 

http://www.aliexpress.com/category/100005471/hunting.html

 

http://www.aliexpress.com/category/200003563/hunting-optics.html?isrefine=y

 

http://www.aliexpress.com/category/100007134/hunting-knife.html?isrefine=y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content pour toi !  Bravo pour ta débrouillardise !

Il n'y a aucune raison pour qu'on paie de tels prix faramineux...

Quand je vois de telles choses, je vais systématiquement sur Ebay...

 

Puis je commence à passer à un autre niveau d'Ebay...

Je commence à fouiller les sites Ebay de pays plus pauvres, pour voir si les prix sont moins cher encore...

Example : la Chine.

 

Les fabricants veulent tous faire fabriquer "El Cheapo"...

Mais nous vendre à prix d'or...  et faire des profits incroyables !

Bien j'suis pas plus "cave" qu'eux...

Si çà leurs coutent pas cher à fabriquer, je ne vois pas pourquoi je paierais cher...

Tant pis si le système craque... !

 

 Jean, pour la chasse comme les scope les laser scope, les couteaux de chasses va jeter un coup d'oeil sur «aliexpress»......, tu va capoter....

 

 tu cé comme moi un téléscope «leupold» combien ca vaut au québec...., sur aliexpress yen a a $60 qques piastres :o

 

 va voir ca ou regarde ca pour le fun, tu n' en reviendras pas...... :lol:

 

http://www.aliexpress.com/category/100005471/hunting.html

 

http://www.aliexpress.com/category/200003563/hunting-optics.html?isrefine=y

 

http://www.aliexpress.com/category/100007134/hunting-knife.html?isrefine=y

 

Merci Pro pour ce lien, je ne le connaissais pas.

Les prix sont hallucinants !!!!!

 

J'ai fait une recherche pour un Leupold VX-3 4.5-14x50 Silver et j'ai eut des surprises... :(

Il y avait des scopes que je connais pour être ULTRA POURRI, annoncés LEUPOLD...  et je sais trop que ce n'en est pas !

C'est du stock chinois, je ne dis pas que c'est pas bon, mais je suis un peu suspicieux...

 

Çà, çà a rien d'un Leupold : http://www.aliexpress.com/item/Leupold-M4-4-12x40E-Red-Green-Tactical-Scopes-for-airsgun-with-free-shipping-Tactical-Optics-Scopes/557056102.html Mais plutôt un NCstar... d'la vidange !  Regarde ce liens en page 7 http://www.ncstar.info/ncstar/catalog.html

 

Quand on parle de carabine, je connais çà un peu...  Les scopes inclus.

Je veut un Leupold, silver, pour fitter sur ma Remington 300 Mag, stainless.

Si je vire fou, au diable le silver, parce qu'il en font pas dans ce modèle... çà sera un VX-6 3-18x50 :D

 

Pourquoi un LEUPOLD ?

Pour sa qualité de transmission de la lumière en faible luminosité.

Pour la qualité des contrastes en faible luminosité.

Pour la précision des ajustements 1 click = 1/4" et 10 clicks = 2.5"... pas 3" ou 2.1/8"... !!!

Et Leupold a un excellent "eye relief" ce qui signifie, que si tu places to scope en t-shirt l'été, l'automne avec le manteau tu vas bien voir pareil !

Autrement tu verras une bulle en regardant dedans ou du moins, une vision médiocre et tu devras avancer ta tête.

 

Tu veut plus lumineux que Leupold...  Zeiss !

Tu veut un meilleur "eye relief" que Leupold...  mire ouverte, red dot ou lazer pointer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pro pour ce lien, je ne le connaissais pas.

Les prix sont hallucinants !!!!!

 

J'ai fait une recherche pour un Leupold VX-3 4.5-14x50 Silver et j'ai eut des surprises... :(

Il y avait des scopes que je connais pour être ULTRA POURRI, annoncés LEUPOLD...  et je sais trop que ce n'en est pas !

C'est du stock chinois, je ne dis pas que c'est pas bon, mais je suis un peu suspicieux...

 

Çà, çà a rien d'un Leupold : http://www.aliexpress.com/item/Leupold-M4-4-12x40E-Red-Green-Tactical-Scopes-for-airsgun-with-free-shipping-Tactical-Optics-Scopes/557056102.html Mais plutôt un NCstar... d'la vidange !  Regarde ce liens en page 7 http://www.ncstar.info/ncstar/catalog.html

 

Quand on parle de carabine, je connais çà un peu...  Les scopes inclus.

Je veut un Leupold, silver, pour fitter sur ma Remington 300 Mag, stainless.

Si je vire fou, au diable le silver, parce qu'il en font pas dans ce modèle... çà sera un VX-6 3-18x50 :D

 

Pourquoi un LEUPOLD ?

Pour sa qualité de transmission de la lumière en faible luminosité.

Pour la qualité des contrastes en faible luminosité.

Pour la précision des ajustements 1 click = 1/4" et 10 clicks = 2.5"... pas 3" ou 2.1/8"... !!!

Et Leupold a un excellent "eye relief" ce qui signifie, que si tu places to scope en t-shirt l'été, l'automne avec le manteau tu vas bien voir pareil !

Autrement tu verras une bulle en regardant dedans ou du moins, une vision médiocre et tu devras avancer ta tête.

 

Tu veut plus lumineux que Leupold...  Zeiss !

Tu veut un meilleur "eye relief" que Leupold...  mire ouverte, red dot ou lazer pointer...

 

 

 salut Jean, les bushnell série «élite» pour le prix et la qualité dur a battre....

 

 sur ma 30-30 j'ai un 2x7 élite 3200 et sur ma 270 j'ai un élite 3x9 4200, cé clair t'as meme pas l'idée, ca ne vaut meme pas la peine de dépenser des grosses $$$ pour un leupold ou un zeiss....

 

 je suis mordu de bushnell...., pourquoi....?, je n'ai jamais eu aucun mais aucun probleme avec un des mes télescope, jamais eu de buer a l'intérieur, précis a l'os....., cé vrai que je met ca dans la «ouate», je fais tres tres attention a mes carabines et fusils.......

 

un moment donné j'arrive j'ai des amis au camp a manouane, parle parle jase jase, on de leur tchum arrive de faire une tite tourné a la chasse en 4 roues.....

 

 tu sais pas quoi....?, le gars avait mis sa 30-06 directement sur le rack de métal arriere de son 4 roues, yavait attacher ca avec des lastiques de rubber noir.... :o , sans aucune protection en dessous de la carabine  :o , quand je l'ai vu la 1ere chose que je lui ai dit......«toé, je ne te passerai jamais une de mes carabines....., quossé qu'tu fais la...., t'as meme pas mis de coussin en dessous de la carabine pour la protéger....... :o, je capotais..... :lol:   , apres lui ai dit salut....... :lol:

 

 j'ai dit au gars, j'espere que tu ne verras pas d'orignal, y me r'garde en voulant dire........, lui ai dit, ta carabine «amancher» d'meme sur le 4 roues a s'faire sauté béding, bédang sur le rack en métal ton téléscope doit etre «gousse d'ail» pas mal, si tu vois un orignal t'as ben plus de chance de le blesser ........, y me dis tu penses......., :o , lui ai dit, «weillon calvas réveille toé.....» :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...