Aller au contenu

Lomechuse guide de pêche aux salmonidés


Publications recommandés

J'ai relu la trilogie des fourmis cet automne (que j'avais découvert il y a une dizaine d'année). Moi aussi je préfère nettement ses premiers romans. Il ne faut pas prendre tout pour du $$ dans les extrait de «l'encyclopédie» il y a plusieurs trucs erronés, mais ça reste intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la trilogie des fourmis et je ne me rappelais pas de cette Lomechuse. Je dois dire que je me suis également demandé à quoi rimait ce pseudonyme.

 

Bernard Werber oui très intéressant mais personnellement je trouve que ses premiers romans sont les meilleurs, soit la trilogie des fourmis! Les Thanatonautes c'est bien aussi mais ça n'égale pas sa trilogie.

 

Au fait, son Encyclopédie du savoir relatif et absolu est un bouquin qui existe vraiment et que je vous recommande chaudement de lire un de ces 4!

 

 

De mon souvenir lointain (car ça fait longtemps que je l'ai lu!!), il me semble que la lomechuse est mentionnée dans le premier tome de la trilogie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie de la saison 2014 avec Tommy Corriveau de Fishingshack

 

Journée froide mais ensoleillée, un peu venteuse et surtout beaucoup de travail pour trouver ce que les poissons voulaient!!!

 

L'article de notre journée sur le lac Memphrémagog :

 

http://fishingshack.net/2014/12/30/la-malediction-enfin-rompue/

 

brown-fixed.jpg

 

wawa-bruno.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Première sortie sur la glace du lac Memphrémagog ce dimanche avec Camille, Louis et Guillaume de Montréal Pêche Blog. Une journée vraiment étonnante avec du soleil et des forts vents durant toute la journée. Et puis, les nuages ont remplacé le soleil et le vent est tombé. Une journée pas comme les autres! Les gars ont pris 3 belles truites brunes et les ont toutes remises à l'eau. Merci les gars pour cette belle journée de pêche et votre mentalité sportive. Il faudrait que ce soit comme ça plus souvent. Juste le temps d'une photo et hop retour dans l'eau pour aller grandir.

 

10906194_854790017920383_718818322972467

 

14030_854790054587046_158621176985168769

 

10525773_854790061253712_875092808732697

 

1533962_854790067920378_4957500038305088

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...