Aller au contenu

CONCOURS Forfait de pêche avec le guide Bruno Mayot (Lomechuse)


Publications recommandés

moi je devrais gagner ,pour nous offrir cette belle journée a mon chum et moi !!!!! nous sommes ensemble depuis 13 ans nous avons 4 magnifiques filles de 11-10-3-2 ans alors les journées seul en couple se font très rare lol mon chum travaille beaucoup pour me permettre de rester a la maison avec mes enfants .Nous sommes des tripeux de pêche toute  les 2 alors ca lui ferait un superbe cadeau pour nos 14 ans :) merci 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je pense que je devrais gagner pour plusieurs raisons. La première raison est que je viens d'acheter notre premier bateau à vie et que pour m'initier a la peche avec les différents équipements comme les downriggers alors quoi de mieux que les conseils d'un guide. Deuxièmement, avant de m'aventurer sur ce lac, je pense que les conseils d'un guide séparaient très appréciés. Finalement, je crois que je devrais gagner parce que je suis un aimant de la peche et j'en suis à mes débuts à la peche en embarcation.

Merci et bonne saison !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis obligé de gagner car Bruno m'envoie Francois pour nettoyer ses poissons^^

 

Belle peche, Bruno, ce matin

 

Je suis obligé de gagner ce concours si je veux encore envoyer des poissons chez Berlou !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca m`interesse vraiment, je vais a tout les ans faire une visite a granby voir un couple d`ami et je me verrai tres bien en passant dans ce coin de pays faire une journée ou demi journée de peche avec un passionné comme lomechuse. Biensur n`étant pas toujours d`accord avec sur différent point de vue on aurait tres certainement de belles discutions pendant cette journée passé ensemble. :P

 

Alors Bruno je serait dispo fin aout garde toi une petite journée car j`ai ben l`impression que ca sera mon tour de gagner ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...