Aller au contenu

CONCOURS Forfait de pêche avec le guide Bruno Mayot (Lomechuse)


Publications recommandés

M. Bruno Mayot offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un forfait de pêche avec guide. Le gagnant aura droit

à une demi-journée de pêche guidée au lac Memphrémagog (4 heures de pêche) pour 2 personnes durant un jour de semaine. Pêche en matinée ou en fin d'après-midi au choix.

 

Possibilité d'améliorer le prix (augmenter le nombre de personne à 3 ou passer à un journée complète) avec compensation monétaire à préciser en fonction du choix des gagnants.

 

Valide entre aujourd'hui et jusqu'à la fermeture des salmonidés début septembre 2014.

 

M. Bruno Mayot offrira cet ensemble au grand gagnant/gagnante d'une valeur de 200$.

 

Le TIrage aura lieu le 11 Juillet.

 

Je vous invite à visiter son site internet et ça page Facebook pour plus d'information sur ces services. Son site: www.lomechuse.com La page FB: https://www.facebook.com/lomechuseguidedepeche?ref=ts&fref=ts

Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!

Un tirage sera parmi tous les répondants.

 

Merci et bonne chance!

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non sais moi qui doit gagner j ai un surplus de vacance cette année et on ma dit de me faire plaisir et de profiter de la vie , une sortie guider sur le memphré es une bonne facon de profiter de la vie et me ferais vraiment plaisir :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé. J'aimerais gagner car la pêche est la seule chose qui me libère complètement l'esprit et que je me sens comme un enfant quand je la pratique, mais de là à dire que je devrais gagner... Bonne chance à tous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...