Aller au contenu

CONCOURS Forfait de pêche avec le guide Bruno Mayot (Lomechuse)


Publications recommandés

Quelle belle journée, même ci la pêche a la jigg fut difficile à cause du vent impossible de faire du sur place, cette méthode nous a quand même permis deux grises donc une remise à l'eau trop petite et l'autre une belle 7lbs . le reste de l'avant midi la pêche c'est pratiquer au downrigger .

 

Beaucoup de bébé wawa!, une seule de presque 3 lbs  fut garder, et nous avons eux droit à une petite achigant.

 

Comme guide je peut vous le recommander, il connais bien son Memphré et les bonne techniques de pêche pour les poissons difficile. Avec un équipement adéquat, il ne manque que vous et votre appareil photo..

 

Je pense bien retourner faire une journée de pêche avec Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b15e38.jpg Première grise à la jigg, sortie par ma femme 6 livres 14 onces, elle à bien aimer sentir ce poisson au bout de ça canne.

 

b2b223.jpg

 Un wawa à la traine, les autres étais trop petite et remise à l'eau sans photos.

 

67a9aa.jpg

 

Les deux seule poissons garder, bien content de notre journée, gros mercie à Bruno (Lomechuse) pour ce magnifique prix offert et pour le bon service qu'il donne, en plus il donne de l'information et nous apprend les bonne techniques.

 

Merci aussi à PêcheQC d'avoir permis ce tirage.

 

Une journée que je vais garder en mémoire.. :D .

 

Ci vous avez envie de passer une belle journée de pêche sur le magnifique Memphrémagog, en bonne compagnie, sans hésiter je vous suggère : 791453LOMECHUSElogo.png.

 

Merci.

 

Sylvie & Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Un petit peu en retard pour le concours M. Vaillancourt, ce post date de juin 2014.:lol: Ça t'empêche pas de faire un tour guidé avec Bruno, tu le regretteras sûrement pas.^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...