Aller au contenu

formaté un laptop


E.Richard

Publications recommandés

Ne partez pas en peur les gars! Les nouveaux laptop ont tous une partition d'installation sur le disque dur donc plus besoin de cd pour installer. Il suffit généralement de taper sur la touche F10 ou F12 en redémarrant l'ordi pour faire apparaître l'utilitaire. Même chose pour Office qui est pré-installé sur win7. Il faut cependant trouver ta clé. Sinon y'a des utilitaires qui te permettre d'extraire tes clés d'installation que tu devras télécharger. Je crois que tu as assez d'infos pour te débrouiller! Sur google, entre la marque et le numéro de modèle du laptop et tu trouveras des tonnes d'infos. Sinon il te reste les gens qualifiés (tech) qui sauront quoi faire! Bonne chance.

Frank.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ont fais c'est 3 étape la ???

 

-Démarrer + Programme + accessoires + outils système + Restauration du système

 

-Démarrer + Programme + accessoires + outils système + Nettoyage de disque

 

- Pour Ccleaner, tu vas le downloader eur le net, l'instale, fait le scan et supprime les vidanges(Décoche l'onglet des Cookies, sinon il efface tous les mots de passe que le mémoire du PC retient,,donc il te faut te reconnecter partout)

 

Steven.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Démarrer + Programme + accessoires + outils système + Restauration du système

 

-Démarrer + Programme + accessoires + outils système + Nettoyage de disque

 

- Pour Ccleaner, tu vas le downloader eur le net, l'instale, fait le scan et supprime les vidanges(Décoche l'onglet des Cookies, sinon il efface tous les mots de passe que le mémoire du PC retient,,donc il te faut te reconnecter partout)

 

Steven.

 

est ce que je dois saver mes chose sur une clé avant de faire ces étape ou je suis pas oubliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...