Aller au contenu

formaté un laptop


E.Richard

Publications recommandés

salut gang est ce bien compliquer formaté un laptop car mes 2 laptop son rendu lent lent lent sans bon sens  

 

je peux plus rien faire sans avoir le temps de me faire un café entre 2 pages

 

en plus j'ai avec un virus qui bloque un des laptop et me demande du $$$

 

combine peut couter tout cela et faire installer les window office car je trouver plus les cd d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Cd de win7 il y a un utilitaire de formatage. sinon il y a plein d'utilitaires gratuit, et pour les plus expérimentés, y aller en D.O.S

avec la commande ( Format )

 

j'utilise killdisk qui est gratuit http://killdisk.com/downloadfree.htm

 

je fait quoi sur le site le quel je load ??? le formatage se fait tout seul ensuite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu loader windows 7 sur un site comme torrent 411 et tu utilise ta clef windows qui normalement est en dessous de ou tu met ta batterie, en l'autant tu devrait voir sa et vlan tu est legit.  Oubli pas que si tu formatte tu perd tout.  Sa te prend un backup!

 

Télécharge windows 7, grave le sur un cd et reset l'ordi avec le cd dedans, sa devrait loader de soit et choisi formatter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu loader windows 7 sur un site comme torrent 411 et tu utilise ta clef windows qui normalement est en dessous de ou tu met ta batterie, en l'autant tu devrait voir sa et vlan tu est legit.  Oubli pas que si tu formatte tu perd tout.  Sa te prend un backup!

 

Télécharge windows 7, grave le sur un cd et reset l'ordi avec le cd dedans, sa devrait loader de soit et choisi formatter.

fais attention de télécharger la bon version de Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur mes 2 laptop il a une étiquette inscrite windows7 home premium ao avec un code keys

 

mais j'ai pas de graveur par contre

tu peux mètre sur clé USB et ça marche pour l instillation j ai déjà fais ça pour ma mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...