Aller au contenu

avertissement a tou les pêcheurs et plaisanciers


Alex

Publications recommandés

Bonjour tous aujourd'hui fête de la pêche pour les pêcheurs en herbe il ya beaucoup de descentes qui sont fermées avant de partir vaut mieux appeler pour etre certain de pouvoir metre votre bateau a l'eau

 

yen a beaucoup qui ne savaient pas et sont oubligés d'aller ou c'est possible de débarquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la fête est terminée tout les descentes sont réouvertes en espérant que personne d'entre vous furent oubligé de rebrousser chemin , bonne pêche a vous tous yen avait qui avaient la face longue a matin la SQ était la et tout s'est déroulé dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j`étais sur l`eau et la SQ faisait du radar a la sortie d`une passe ou la limite de vitesse est de 10 km/h, plus tard il sont venu a la plage ou était accosté une 20taine de bateau pour vérifier l`équipement de sécurité et faire leurs speech sur l`alcool. Tout va bien les policiers sont cool et la je sais pas mais ya toujours un ost.. con pour vouloir faire son finfino et rire d`eux ben savez quoi il est repartie avec une infraction pour ne pas avoir assez de veste de flotaison pour le nombres de personnes a bord ost.. clown :lol: . La prochaine fois y va ce la fermé. Dans mon cas il m`ont rien demandé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas je trouve qu'ils sont gentil et le travail qu'il font peut en bout de ligne sauver une ou des vies imagine que le gars qui part avec une ceinture manquante, çé pas fort fort, la ceinture  çé un laissé passé pour la survie des gens a bord

 

,et tout ce qui est exigé est nécessaire ils n'exagerent pas du tout ils me font plus penser a des vacanciers que des policiers , mais ce sont des policiers et sans etre méchant ils font ce qu'ils ont a faire , ils donnent beaucoup de chances a bien du monde ,

 

mais dans ce cas advenant qu'ils n'interviennent pas et que plus loin le bateau cale au fond et qu'un passage se noie ils seraient blamés par leur supérieurs car tout-est rentré dans l'ordi de la sureté lors d'une verification, ils devraient meme exiger que le capitaine aille accompagné de la police débarquer un passage dans un tel cas, pi les gars saoul out,

 

en Ontario faut pas se faire pincer avec seulement une bouteille de biere dans lbateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...