Aller au contenu

Le dubspeed


Invité Didier

Publications recommandés

Je sais pas  si au Québec on peut trouver ça

Éric, J'en ai acheté un chez l'Ami du Moucheur, il y a quelques mois.  Je ne sais pas s'il en a encore.  Il en avait commandé une quantité limitée pour voir si l'article intéresserait les monteurs d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier

Je sais pas  si au Québec on peut trouver ça

 

Par contre je suis assez étonner de voir, et ce n'est pas la première fois que je le constate, un pays comme le vôtre avec autant de pêcheurs à la mouche, vous n'êtes pas très fournie en matos, nous en France on trouve de tout, des waders aux cannes, enfin tout. D'ailleurs ma canne à mouche c'est une Loomis GL3, 9 pieds, le moulinet un semi-automatique Vivarelli, mon wader un Simms,  oui franchement je suis assez perplexe.

 

 

Cool!

 

C'est génial ce truc, et ce n'est pas difficile de s'en fabriquer un, surtout pour celui qui bricole un peu.

 

Ce n'est pas la première fois que l'on me présente cette outil, qui doit être très utile aux nouveaux monteurs..

Merci.

 

 

Oui  Claude cet outil est très utile, mais il faut un petit temps d'adaptation pour s'en servir, comme pour tout ce qui est nouveau. Parce que le gars sur la vidéo ne doit pas être à son premier montage vu la vitesse ou il va.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Éric, J'en ai acheté un chez l'Ami du Moucheur, il y a quelques mois.  Je ne sais pas s'il en a encore.  Il en avait commandé une quantité limitée pour voir si l'article intéresserait les monteurs d'ici.

Je vais aller voir à la boutique quand je vais monter pour le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...