Aller au contenu

écran sonar


nextstep

Publications recommandés

je suis en train de regarder pour fitter mon sonar humminbird 565 sur mon kayak.

 

je voulais installer l'écran a l'aide de ça, mais j'en trouve pas nul part au quebec...j'en vois autour de 15 $ au USA + le support a 7-8$ = ça revient autour de 25$...

368_SounderMount_wSounder_000.gif

 

chez Sail ils ont les Ram Mount comme celui là, je me demande juste si ça peut shaker comme montage.

http://www.rammount.com/CatalogResults/PartDetails/tabid/63/partid/082065077045066045049048055085/Default.aspx

 

Mais a 42$ pour le Ram mount, je me demande si j'achete pas plutot la barre concu pour mon kayak...ouais plus cher mais pas mal plus versatil

accessories_fishing_large_unibar.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Je me suis renseigner a JF et il a le support scotty que je voulais, je veux mon écran de TV ben centré sur le couvert de ma console, la pile va aller a l'intérieur! Je vais me patenter une bracket pour mettre ma sonde sur un des Uni Track, j'hesitais entre ça, le truc du putty ou la fixer a travers d'un scupper hole...mais finalement sur le uni track, ça va etre facile a mettre et a enlevé!

 

J'aurais pu fixer mon écran direct sur le couvert de console, mais comme je me sers de mon sonar pour la peche sur glace aussi, je préfère que ma base puisse s'enlever facilement!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Je me suis renseigner a JF et il a le support scotty que je voulais, je veux mon écran de TV ben centré sur le couvert de ma console, la pile va aller a l'intérieur! Je vais me patenter une bracket pour mettre ma sonde sur un des Uni Track, j'hesitais entre ça, le truc du putty ou la fixer a travers d'un scupper hole...mais finalement sur le uni track, ça va etre facile a mettre et a enlevé!

 

J'aurais pu fixer mon écran direct sur le couvert de console, mais comme je me sers de mon sonar pour la peche sur glace aussi, je préfère que ma base puisse s'enlever facilement!

Oublie pas de commander la chaine WFN 57 ;):lol: Ton Lure va capoté ya du poésson la! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis revenu de chez kayak junky avec mon kit de rudder et mon support scotty exactement comme je voulais pour 20$.
Finalement l'écran est aller sur le UniTrack, j'ai changer d'idée lorsque j'ai vu que le couvercle de ma console au centre était creux et en plastique assez mince.

 

Donc l'écran est sur le UniTrack tout comme la sonde a l'aide d'une brackette bien simple en aluminium.

 

La seule affaire que j'aime pas est que j'ai 20 pieds de fil pour la sonde et seulement 18 pouces pour la batterie!

 

IMG_2617.jpg

IMG_2622.jpg

mon garage en bordel!!!!

IMG_2623.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...