Aller au contenu

Poivre à ours


bctsnowdevil

Publications recommandés

saviez vous qui ci au QUEBEC vla 25 ans et plus il avait un marché noir pour les ours , les braconnier vendais  les ours en pièce détaché . ;)  

 tu pouvais vendre la fourrure  $$$  75. a 100.00

les dent ( 4canine  pas brisé ) $$    5.00 ch

le crane $$                                   30.a 50.00

les 20 grief  pas brisé  $$       5.00 chac =100.00

la pissette de l ours .   $$       5 a 10.00

et le plus payant , la vésicule bélière . ( fiel ) qui étais vendu au GRAM . :o un ours pouvais rapporté pour son fiel des millier de dollars sur le marché  noir .

Jai déjà vue un fiel qui pesai 62 gram a  $ 85.00 le gram sur le marché ASIATIQUE . faite le déconte <_<  = $$$$$$

depuis plusieurs année il est défendu de récolté le fiel . il doit resté avec les abat de l animal , sous penne d amande salé :wacko:     

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le fiel Raton

 la vésicule bélière de l ours  . ca ressemble a de l urine , couleur jaune claire , houilleux un peut   . ces une venne qui ressemble a une petit poche avec le liquide a l  intérieur . tu la fait bouillir et ca ce cristallise . et vendu .  ( pharmacie chinoise ) tout comme la  pissette de l ours  ( afrodiac  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, bizarrement mon commentaire sur ce sujet placé il y a 30 minutes est effacé..

 

l'effaceur qui a effacé ma réplique pourrait me dire le pourquoi!!

salut protecteur ... avec les 2 bras en lair on ouvre une ENQUÊTE :lol:  qui a EFFACÉ la RÉPLIQUE a notre AMI .

 

ca doit être un chasseur ......le doit vit sur la GACHETTE pour avoir effacé  :mellow:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, bizarrement mon commentaire sur ce sujet placé il y a 30 minutes est effacé..

 

l'effaceur qui a effacé ma réplique pourrait me dire le pourquoi!!

 

J'ai regarder des les historique et je voie rien et dans notre post de modérateur personne en parle non plus

 

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de poivre pour faire peur a un ours..... :rolleyes:

 

 si il s'approche de vous aussitot qu'il s'ouvre la gueule pour vous mordre vous vous rentrez la main dans sa gueule jusqu'a la queue et vous le r'virer d'bord...... :D , la seule chose qui peut arriver....... :huh:  si vous en pognez un qui a déja été revirer vous êtes dans marde..... :lol:  :lol:  :lol:, a part de ca y s'en va cé pas long...... :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres possible.. maudite vieillesse. et le réécrire ben j'en dit tellement de niaiseries ici  que ca vaux pas la peine. :D

 

 

T'écris des niaiseries ?  J'aurais jamais penser ça de toi..... :o

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...