Aller au contenu

Réparations mineures, estimation du temps et des coûts


Turko

Publications recommandés

Je viens d'aller porter mon bateau chez le mécano pour quelques réparations précises, de l'entretien à long terme. J'ai un Lund Pro Adventure 1700 2001 que je viens d'acheter, à cause des années j'ai 3 rivets à refaire, 2 à l'avant et 1 à l'arrière. Je veux aussi changer le dessus du module des viviers, sous le tapis le vinyre est pourri bord en bord. Je veux aussi qu'il jette un œil sur la flotte de pompe de cale, elle ne fonctionne pas pour l'instant mais la pompe oui.

Ces 3 réparations coûtent vraiment pas grand chose en matériel mais ça prend du temps tout enlever le plancher pour refaire des rivets, puis prendre les mesures du dessus des viviers, découper le morceau, l'installer et mettre les pentures des viviers, mettre le tapis etc.

Comme le mécano n'y touche pas avant quelques jours et qu'il va me revenir avec un estimé dans les prochains jours, je me demande à combien je peux m'attendre pour ce travail? C'est long comme job mais à quel point? Avez-vous une idée de ce à quoi je devrais m'attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux estimer ces travaux, mais des rivest ça se répare par sous le bateau et ça coute une tite poignée de pinottes , tu perse dans le rivest existant tu en met un neuf et avec une paire de pinces qui sont conçu pour ça, çé un jeu d'enfant, mon ami vient tout juste de faire le scien et ça coule plus.

Faut pas oublier que le fond de ton bateau est sauf ou est le reservoir a essence recouvert de stear o foam donc tu pouras pas plus voir tes rivest.Bonne chance dans ton proget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Alex, c'est une bonne nouvelle alors, pas de plancher à défaire. Tout ce qui risque de prendre du temps c'est vraiment la planche de vinyre du dessus des viviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...