Platinum se Posté(e) Juin 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 4, 2014 Est ce que la peche est bonne sur le lac des deux montagnes ? Je parle de la partie qui mène vers carillon.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Salut,J'adore ce secteur, surement mon préféré du lac des deux-montagnes. C'est bon pour toutes les espèces. Les meilleurs pêches au doré que j'ai fais sont dans cette portion du lac. Voici quelques photos de samedi dernier, une 20aine de prise, 4 dorés remis à l'eau car ils étaient trop gros et un seul trop petit. Au final j'en ai gardé 5. On a prit un gros achigan aussi, sans le vouloir dans le spot à doré. On a vite fait de le remettre a l'eau apres une photo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Juin 6, 2014 Signaler Share Posté Juin 6, 2014 C'est un lac qui est à 20-25 minutes de chez nous dont j'ai jamais pêché y qui m'intéresserais beaucoup pour faire changement. J'ai un ami qui m'en parle mais le hic sont pour les descentes. Est ce qu'il a des descentes accessibles au nons-résidents du coté de la Montérégie (Vaudreuil-Hudson-Dorion) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 6, 2014 Signaler Share Posté Juin 6, 2014 je suis en congé demain et seul je pense que ma aller y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Juin 6, 2014 Signaler Share Posté Juin 6, 2014 Pour les descente du côté sud du lac, je ne les connais pas. Mais du côté nord, il n'y en a pas beaucoup accessible au non-résident et gratuite. J'en connais seulement une, mais elle est dans l'est du lac (13e avenue, ste-marthe-sur-le-lac). Je trouve cette partie du lac beaucoup moins intéressante, surtout pour le doré. Mais bon c'est pas mauvais quand même, il y a de beaux musky et brochet, de la carpe a profusion, esturgeon. C'est vraiment pas creux dans cette partie et le fond est vaseux pas mal partout. grospoisson: Jvois qu'on est du même coin, on pourrait faire une sortie cet été ! J'aurais bien aimé pêcher aujourd'hui mais je finis a 3h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 6, 2014 Signaler Share Posté Juin 6, 2014 Pour les descente du côté sud du lac, je ne les connais pas. Mais du côté nord, il n'y en a pas beaucoup accessible au non-résident et gratuite. J'en connais seulement une, mais elle est dans l'est du lac (13e avenue, ste-marthe-sur-le-lac). Je trouve cette partie du lac beaucoup moins intéressante, surtout pour le doré. Mais bon c'est pas mauvais quand même, il y a de beaux musky et brochet, de la carpe a profusion, esturgeon. C'est vraiment pas creux dans cette partie et le fond est vaseux pas mal partout. grospoisson: Jvois qu'on est du même coin, on pourrait faire une sortie cet été ! J'aurais bien aimé pêcher aujourd'hui mais je finis a 3h. finalement j'irai pas,,,, trop de chose a faire aujoud'hui et oui si sa adonne dans la semaine ou un soir je dit pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés